admin a écrit :Salut Laurent,
Un poitevin... A la bonne heure!
Bon courage dans ta restau et peut-être à bientôt sur les routes autour de Poitiers
Bon courage
Ce sera un plaisir, je suis toujours prêt pour des rencontres même si nous sommes peu !
J'avoue même être pressé d'en faire ... en 2CV car j'en fait déjà pour mon autre "ancienne".
Voici un petit aperçu de mon garage et vous comprendrez le choix cornélien qui s'opposera à moi certain matin :
Laurent C. a écrit :Voici un petit aperçu de mon garage et vous comprendrez le choix cornélien qui s'opposera à moi certain matin :
Oh ! une 928 (ou une s a moins que ce soit une s2 ou une s3 ?) ! on en voit plus beaucoup sur les routes(1), pourtant ce n'est pas si vieux(2) que ca, j'en ai encore le poil tout hérissé de souvenirs ....
En tout cas moi je suis fan de voir ces deux extrêmes dans le même garage !
André
(1) 60977 de produites pas étonnant qu'on en voit moins que des deuch
(2) ah bien si quand même, pas si jeune que ca, la dernière étant sortie en1995 ... le temps passe vite :?
dd_44 a écrit :En tout cas moi je suis fan de voir ces deux extrêmes dans le même garage !
Certes deux extrêmes par l'incomparabilité de leurs performances mais beaucoup de points communs quand même :
- très confortables
- bonne tenue de route
- motorisation fiable
- conception révolutionnaire des systèmes de suspension
- aspects pratiques
ah ... j'oubliais :
- le même regard de batracien ( quand la 928 ouvrent les yeux bien entendu !)
Et si l'envie te prends d'en (re)voir un peu plus ( de 928 ) le Club Porsche 928 organise son AG à ....Piriac-Sur-Mer ....lors du WE de l'ascension !
à piriac pas loin de chez moi, mais il faut prévoir de la marche à pied car l'accès au port et la ville est minuscule et les places de parking quasi inexistant , mais quel cadre pour ces belles, car piriac est typique breton et il y a toujours de l'animation même en hiver, une petite ville qui bouge, :!:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
J'ai prévu d'y aller en reconnaissance d'ici le mois de février, mais je ne sais pas encore avec laquelle des 2 voitures ...
Ce pourrait être l'occasion de se rencontrer ! :D
Laurent C. a écrit :J'ai prévu d'y aller en reconnaissance d'ici le mois de février, mais je ne sais pas encore avec laquelle des 2 voitures ...
Ce pourrait être l'occasion de se rencontrer ! :D
Quelque soit la voiture tu seras le bienvenue ! :D
N'hésite pas à faire signe quand tu passes on pourra se caler une tite bouffe sans problème.
pas de soucis, l'occasion de montrer mon petit jouet, mon petit caprice de noel
et se faire une bouffe ensemble pour ton repérage avec DD ça peut le faire, on attends tes dates, en clair on te laisse le choix dans la date :oops:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Laurent C. a écrit :Et si l'envie te prends d'en (re)voir un peu plus ( de 928 ) le Club Porsche 928 organise son AG 2011 à ....Piriac-Sur-Mer ....lors du WE de l'ascension !
dd_44 a écrit : Tout mais pas le mois d'aout ! :oops:
....
Rassures-toi , en général, l'ascension est avant le mois d'aout ! :mrgreen:
Je vous tiens au courant !
Cela fait un moment que je n'avais rien écrit sur le forum mais je n'en suis pas moins présent en temps que lecteur.
Et pour une fois je post une photo de ma pomme qui à été le véhicule des mariée lors d'une cérémonie samedi dernier.
En médaillon, figurent les mariés.
Désolé si les enjoliveurs vous choquent, j'ai été pris de cours et je pense bientôt attaquer la restauration des jantes.
Bah c'est sûr que ça fait pas très "d’époque", mais finalement avec la couleur très moderne de ta deuche (qui lui va très bien), l'ensemble est sympa, quoique déroutant.
Un p'tit côté revival façon Fiat 500 ou Mini en fait
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange