Arglllll..... je demande ma radiation immédiate du forum !!!

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14872
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Arglllll..... je demande ma radiation immédiate du forum !!!

Message par Deuchémoi »

Je n'en peux plus de voir tous ces bijoux qui arrivent ... et de me trimbaler dans ma voiture !! :cry:

:lol: :lol:


Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Volant Enfer
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2009, 14:06

Message par Volant Enfer »

:cry:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14872
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Message par Deuchémoi »

Vouai !!
Pas mal non plus, quoi que plus compliqué à  se remémorer pour le reproduire !!! :lol: :lol:

:idea: Un concours serait-il lancé ? :?:
:wink:
EDIT: je n'avais pas vu ton autre post !! :lol:

  /,¯,\
('\=/')
J'ai acheté des essuie-glaces, mais j'ai percé la capote en les posant ! :oops:

Bon, ben j'la préfère sans, alors je les enlève et je remets une capote neuve ! :P
   /¯\
('\=/')
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:mrgreen: Vous êtes de grands malades, mais c'est trop bon ! :mrgreen:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
manga
Apprenti deuchiste
Apprenti deuchiste
Messages : 294
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:57
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par manga »

:mrgreen: :mrgreen:

Excellent !!!
Je ne suis pas un numéro,
Je suis un homme libre,

Bonjour chez vous
Avatar du membre
Volant Enfer
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2009, 14:06

Message par Volant Enfer »

:cry:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14872
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Message par Deuchémoi »

Je suis malaaaaaadeeee,
Complètement malaaaaaadeeeeee ...
:oops:

:lol: :lol:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
Michaël
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1965
Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
Date de naissance : 01 nov. 1978

Message par Michaël »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Volant Enfer
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 150
Enregistré le : 05 août 2009, 14:06

Message par Volant Enfer »

:cry:
Avatar du membre
Michaël
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1965
Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
Date de naissance : 01 nov. 1978

Message par Michaël »

ou peau de chamois :lol:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14872
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Message par Deuchémoi »

Angelmoon a écrit :ou peau de chamois :lol:
En ce qui me concerne :
Peau d'balle et peau de chagrin ! :cry:

PS: ça part en troll cette histoire ! :P
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

8) Ne sois pas impatient voyons... :twisted:
En fait, chaque fin de saison, certains qui croyaient se faire à  n'importe quel prix à  la 2CV par un phénomène de mode, se rendent compte que c'est surtout un engin qu'on conduit et possède par passion, pas du tout à  la manière d'une quelconque autre auto ! 8)
J'ai vécu le cas cet après midi, un client qui vient de se faire (en février !) reconstruire entièrement une berline (chà¢ssis Wheels, coque refaite entièrement, nouvelle peinture, jantes et pneus neufs, sellerie refaite entièrement, moteur revu, ect...) qui roule pourtant comme un charme, s'est finalement aperçu que cette auto ne lui (leur) convient pas du tout, surtout que c'est son épouse qui l'utilise, ça fait bien quand on va chercher les petits à  l'école, c'est fun, les gens rigolent et t'admirent mais bon, ... ! :shock:
Ca n'avance pas, c'est bruyant, on voit pas bien, c'est difficille à  démarrer, ect....
Bin, oui Madame, c'est ça une 2CV, on aime ou on aime pas ! :roll:
Bref, l'auto est à  vendre, un petit bijou, mais affichée à  8000 euros, quand même, parce que ça aussi, faut en tenir compte... :roll:
Et ceci c'est un "beau" cas, parce que, dans la généralité... :evil:
En fait, certains petits malins savent que le marché explose, du coup, tu vois passer des poubelles maquillées et super bien camouflées, vendues à  des prix exhorbitants pour des semi-épaves, mais comme il y a des amateurs, pourquoi se géner ? ... Surtout si le vendeur indélicat voit arriver un client tel que celui cité plus avant... :roll:
Tout ça pour te dire que tu ne dois pas être impatient, que tu finiras par trouver ton bonheur mais que surtout, tu ne dois pas foncer sur la première venue, ne pas acheter sur un coup de coeur, mais bien prendre le temps de regarder et de te faire assister d'un Deuchiste compétent qui pourra détecter les éventuelles mauvaises surprises. :o
Allez, de tout coeur avec toi mon Pote ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
dolly12
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 335
Enregistré le : 13 avr. 2009, 20:26
Date de naissance : 0- 0-1970

Message par dolly12 »

Domi a écrit :8) Ne sois pas impatient voyons... :twisted:
En fait, chaque fin de saison, certains qui croyaient se faire à  n'importe quel prix à  la 2CV par un phénomène de mode, se rendent compte que c'est surtout un engin qu'on conduit et possède par passion, pas du tout à  la manière d'une quelconque autre auto ! 8)
J'ai vécu le cas cet après midi, un client qui vient de se faire (en février !) reconstruire entièrement une berline (chà¢ssis Wheels, coque refaite entièrement, nouvelle peinture, jantes et pneus neufs, sellerie refaite entièrement, moteur revu, ect...) qui roule pourtant comme un charme, s'est finalement aperçu que cette auto ne lui (leur) convient pas du tout, surtout que c'est son épouse qui l'utilise, ça fait bien quand on va chercher les petits à  l'école, c'est fun, les gens rigolent et t'admirent mais bon, ... ! :shock:
Ca n'avance pas, c'est bruyant, on voit pas bien, c'est difficille à  démarrer, ect....
Bin, oui Madame, c'est ça une 2CV, on aime ou on aime pas ! :roll:
Bref, l'auto est à  vendre, un petit bijou, mais affichée à  8000 euros, quand même, parce que ça aussi, faut en tenir compte... :roll:
Et ceci c'est un "beau" cas, parce que, dans la généralité... :evil:
En fait, certains petits malins savent que le marché explose, du coup, tu vois passer des poubelles maquillées et super bien camouflées, vendues à  des prix exhorbitants pour des semi-épaves, mais comme il y a des amateurs, pourquoi se géner ? ... Surtout si le vendeur indélicat voit arriver un client tel que celui cité plus avant... :roll:
Tout ça pour te dire que tu ne dois pas être impatient, que tu finiras par trouver ton bonheur mais que surtout, tu ne dois pas foncer sur la première venue, ne pas acheter sur un coup de coeur, mais bien prendre le temps de regarder et de te faire assister d'un Deuchiste compétent qui pourra détecter les éventuelles mauvaises surprises. :o
Allez, de tout coeur avec toi mon Pote ! :wink:
c'est sur qu'une 2cv c'est pas la caisse à  monsieur tout le monde mais de là  à  en voir à  ces prix !!!!!!!!!!!!!!!!!!

deplus faut etre sur de vouloir "souffrir" tout au long des kilometres

j'ai pas mal d'amis qui ne comprennent pas comment je peux passer 3h30 là  dedans avec se bruit, cet inconfort, en me faisant doubler par des 50cm3 à  vitesses alors qu'avec ma moderne , le meme trajet me prendrait moins d' 1h40

c'est le genre de caisse ou il faut etre tomber dedans tout petit ou etre masochiste ou les 2 :wink:

moi c'est l'etat du chassis qui m'a décidé et j'ai eu raison, c'est le reste qui lache (direction, freins, boites et la rouille qui réapparait....)

cette caisse c'est que du bonheur du moment qu'on aime vraiment la balade, la vraie conduite et que l'on a pas peur d'y remettre des sous et les mains réguliairement dedans 8)
renault 12 ts de 1976 , renault 16tl de 1978, coupé astra de 2001
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

8) C'est rien que du bonheur pour un vrai passionné, ça ne l'est et ne le sera jamais pour un autre ... :)
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14872
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Message par Deuchémoi »

Domi a écrit :8) Ne sois pas impatient voyons... :twisted:
Ca ne fait qu'une bonne 12aine d'année que je patiente .... Alors, un peu plus, je ne suis pas à  ça près ! (quoique que ... :?: )
Merci de ton soutient moral, Domi !

C'est sà»r qu' 8000€, il va falloir patienter encore quelques temps ! :(
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:mrgreen: Allez, pour t'encourager carrément et décidément, j'ai acheté Rosy, ma Deuche rouge, pour 500 euros ! :twisted:
Assisté et bien aidé de Misterjoe, je l'ai dépannée sur place, l'ai redémarrée et suis rentré par la route sans encombre (60 bornes)... Je me rappelle du brouillard qu'il y avait ce jour là ... :roll:
Ensuite, j'ai travaillé, ou plutôt ON a travaillé dessus 2 mois pour la remettre en "bon" état, sans jamais avoir vraiment terminé le chantier car, si on le veut, on a jamais fini avec une 2 CV... :mrgreen:
Mais pour 95 %, elle est au top, et je ne regrette rien la concernant, que du contraire !
Concernant l'AK, elle fut acquise pour ... 150 euros, mais là , on est bien plus loin en matière de restauration qu'à  propos de la 2CV... :lol:
le pire, c'est que je suis descendu 2 fois à  Macon (71000) pour me la remonter, la première fois, le plateau était un peu "court", surtout qu'elle était remplie comme un oeuf de pièces diverses... :D
Bref, 2400 bornes pour la ramener en Belgique, un an de stockage, 2 ou 3 jours de démontage, un chà¢ssis explosé et la coque vient de voir ses bas de caisse et planchers neufs livrés chez mon "sauveur" aujourd'hui (28/9/2009).
Toujours à  la recherche d'un chà¢ssis, je ne suis pas pressé, d'abord, faire plaisir et aider les autres sérieusement, je suis comme ça, du coup, je suis l'exemple parfait du cordonnier mal chaussé, mais pas trop longtemps quand même.... :)
Enfin,pour bien te décrire comment ça a fonctionné, lors de mes rechutes, donc sans parler des précédentes, celles d'avant 88, j'ai acquis
une Mémère (AZLP du 6/60) que le CT belge m'a carrément tuée administrativement, au point qu'elle est retournée sur le territoire Français, échangée contre une Ami 8 de 72, celle qui deviendra la fameuse "Meuh 8"...Mais comme je n'aimais pas du tout la 8, et ce malgré ses immenses qualités, je révais à  une 2CV...
Figures toi qu'alors, une ancien Ami me demande d'aller voir une 2CV pour lui, il habitait trop loin que pour avoir le temps et l'occasion de la visiter. Et c'est ainsi que j'ai rencontrer Rosy... Mon ancien Pote se résignant à  ne pas l'acquérir, malgré mon insistance face à  cette auto dont le rare bon état en faisait un objet à  acheter rapidement, surtout à  ce pix là ... Mais il n'en démordait pas, du coup, j'ai emprunté le temps de vendre l'Ami que j'avais partiellement reconditionnée... :P
Ah, souvenirs, souvenirs.... 8)
Allez, bientôt tu nous montreras des vues de ton p'tit bijou et ce sera toi qui nous raconteras tes anecdotes à  son sujet. :)
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14872
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Message par Deuchémoi »

Hum !!!
De bon matin,
Ca met en train !

Merci pour ces lueurs d'espoir Domi ! :wink:

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
(Pour les non télespectateurs français, il s'agit d'une réplique que l'on retrouve dans une pub télévisée pour la MAAF: http://www.effie.fr/_05maaf.htm )
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr