une 2cv france 3 en mariée

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
tomcersyl
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 19
Enregistré le : 26 mars 2011, 07:06

une 2cv france 3 en mariée

Message par tomcersyl »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Vincent, mariés 2 enfants, un chien et une 2cv. En effet mon épouse a toujours voulu une 2 pattes lorsque nous nous sommes connues. J'ai donc cherché désespérément et en cachette une 2cv pour lui offrir le jour de notre mariage (aout 2005). Un jour j 'ai finit par trouver une 2cv qui correspondait à mes critères et surtout mon petit budget :D . Résultat, j ai acheté une 2cv france 3 sans connaitre sa specificité.

Depuis le temps je l'ai refait au fur et à mesure et nous roulons régulièrement avec la demoiselle.

Cependant il me reste un élément jamais trouvé jusqu'à maintenant, je cherche desesperement une housse de siege de france 3 pour un siege avant. En effet, le précédent propriétaire utilisait la 2 pattes pour transporter du bois et avait jeter le siège avant droit :shock: . Je ne souhaite pas de refabrication car le reste est d'origine sur la voiture et je souhaiterais conserver sa patine...

Alors si vous avez une idée, un tuyau, n'importe quoi qui pourrait me permettre de la compléter...

Amicalement deuchistes :merci:


Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14857
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: une france 3 en mariée

Message par Deuchémoi »

Bonsoir Vincent et bienvenue sur La Légende !
Enfin RE-bienvenue ! :wink:
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic. ... 674#p31674
Ca fait un bail ... Si tu nous remets les photos sur ce post-ci, elles ne risquent plus de disparaître ... :)
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr