Remerciements et ..Excuses...

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
Jean No
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 9
Enregistré le : 08 avr. 2018, 19:35
Ma deuche : AZ SIE KA
Date de naissance : 24 déc. 1947
Localisation : J'habite dans le Luberon.

Remerciements et ..Excuses...

Message par Jean No »

Merci à vous tous :merci: Désolé de vous répondre si tardivement. Rarement connecté pour des raisons pas rigolotes.. Toujours pas de photos.. J'ai été quelques peu déçu par l'achat de ma deuch.. Elle a été "remontée" (.. ? On se demande si c'est le bon terme..) par des charlots..Boulonnerie de remplacement inadaptée, carrosserie remontée comme un décors de cinéma. Tous les composants électriques brûlés, même la jauge essence ds le réservoir! Faisceau façon Pieds Nickelés.. Je me demande comment elle a pu parcourir les 40 km pour la ramener chez moi dans la nuit sans alternateur... J'avais prévu une barre de remorquage pour le K ou.. Il faut tout recontrôler. Cet ensemble de Me..es m'a enlevé une bonne partie du plaisir de remettre la vieille "sur pieds".Alors pour les photos... Enfin, le chantier s’éclaircit. C'est avalé, n'en parlons plus! :D :D Des que les choses vont mieux je reviens avec un passeport biométrique de la bête :) Encore merci à vous :) Et à bientôt!


Avatar du membre
CHARLYSTONE
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 5874
Enregistré le : 27 févr. 2018, 14:52
Ma deuche : 2cv charleston de 06. 1990 2cv6 04.1983
Date de naissance : 30 avr. 1958
Localisation : 38 pres de bourgoin jallieu

Re: Remerciements et ..Excuses...

Message par CHARLYSTONE »

bon courage,le forum va t'aider a remonter ta belle et pour le vendeur bien mal acquit ne profite jamais
Répondre
www.piecesauto-pro.fr