J'ai roulé avec pendant environ 7 ans sur les routes du Gard et de la Drome , puis c'est ma mère qui l'a utilisé jusqu'au environ de l'année 2000.
Puis elle s'est endormis. Quelques réveille par ci par la.
Entre temps j'ai déménagé dans l'Yonne, et je l'ai ramener par la route au environ de 2005, chez les beau-parents.
Elle s'est rendormis presque 10 ans. (sous des cyprès)
Et puis courant 2016, j'ai décider de la refaire rouler.
Rapatriement à la maison sur remorque plateau.
Première constatation, la rouille a élue domicile partout.
Aller, au boulot !!
Membre du Dyane Club de France depuis 2017, ou j'ai un post complet sur la restauration
Et après 3 ans de besogne, je l'ai restaurer entièrement. (de A à Z)
Achat d'une caisse en meilleur état, complétement reprise chez un carrossier travaillant les anciennes (plancher latéraux, plancher pédalier, baie de pare-brise, et fond de coffre remplacer)
Une Peinture complète intérieur extérieur. Elle change de couleur pour devenir Rouge de Rio (AC424)
Le carrossier n'as jamais eu la voiture entière, mais seulement les éléments de carrosserie.
Toute la mécanique je m'y suis collé. (moteur, pot de suspension, train avant, direction, train arrière, freins etc...)
Finis courant Juillet 2019, pour le grand départ en famille (à 4) vers la Croatie pour les vacances et la mondiale.
4000 km aller/retour sans encombre.
Elle passe l’hiver dans le garage, car je n'ai pas fait la protection des corps creux (cire à chauffer).