bonjour à toutes et à tous
je m'appelle nicolas j'ai 31 ans
j'ai visité le site qui m'a beaucoup plu
et je me suis inscrit sur votre forum qui à l'air trés chaleureux
je suis sur le point de recupérer une 2cv de 1980 environ qui est à retapper entierement mais ç'est une bonne base quand méme
je vous dit à très bientot sur le forum
nicos :D
bonjour à tous
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- nicos
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bonjour à tous
merci de m'acceullir sur ce forum et ne vous inquiétez pas je vous montrerai l'évolution de la restauration de ma deuche
ps: comment fait on pour mettre des photos, je n'y arrive pas
merci encore et bonne journée
nicos :D
ps: comment fait on pour mettre des photos, je n'y arrive pas
merci encore et bonne journée
nicos :D
la 2cv est vraiment un art de vivre
nicos...
nicos...
- nicos
- Nouveau deuchiste
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- Enregistré le : 28 déc. 2007, 09:24
- Date de naissance : 0- 0-1970
bonjour à tous
salut yerom je te remercie de ton acceuil et je te souhaite bon courage pour la restauration de ton azkayerom85 a écrit :bonsoir, je te souhaite à mon tour la bienvenu sur ce forum.
étant moi même en train de restaurer une AZKA de 87, si je peux t'aider, n'hésites pas.
cordialement.
a tres bientot je l'espere
nicos. :D
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nicos...
nicos...
- yerom85
- Docteur deuchiste
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- Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
- Date de naissance : 20 sept. 1980
- Localisation : Vendée (85)
ah alors la ... respect Nicos,
du courage tu vas en avoir besoin, ainsi que des encouragements.
a voir après un bon coup de Karcher.
a vu de nez, tu as à changer : le traditionnel pied de baie de pare-brise (avec la charnière de capot), le pied de feu AR, consolider le point d'encrage des ailes AV, voir les bas de caisse, + divers points de corrosions avancées sur la poignée de porte AV, aux niveaux des joints de vitres AR et custode...
je m'arretes, le but n'étant pas de te démoraliser. :lol:
je vais essayer de te faire un post (si ca t'interesse), sur carrosserie, soudure ...
bon courage.
a +
du courage tu vas en avoir besoin, ainsi que des encouragements.
a voir après un bon coup de Karcher.
a vu de nez, tu as à changer : le traditionnel pied de baie de pare-brise (avec la charnière de capot), le pied de feu AR, consolider le point d'encrage des ailes AV, voir les bas de caisse, + divers points de corrosions avancées sur la poignée de porte AV, aux niveaux des joints de vitres AR et custode...
je m'arretes, le but n'étant pas de te démoraliser. :lol:
je vais essayer de te faire un post (si ca t'interesse), sur carrosserie, soudure ...
bon courage.
a +