Hey !!
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- françois62
- Nouveau deuchiste
- Messages : 18
- Enregistré le : 30 oct. 2012, 12:57
- Ma deuche : 2CV6 special
- Date de naissance : 29 déc. 1990
Hey !!
Bonjour tous le monde .
je me présente je m’appelle François j'ai 21 ans et étudiant en génie électrique ( ne vous inquiétez pas je ne vous sort pas mon CV )
je suis fan de 2cv depuis petit ( peu être grâce au corniaud ^^ ), mais également car j'aime les anciennes voitures,
cela fait un ans que je recherche doucement ma 2cv et la semaine dernière j'ai trouver mon bonheur pour un prix raisonnable et avec de la restauration a faire ( je vais pomponner ma petite deuch )
j'ai fais l’acquisition d'une 2cv6 spécial datant du 14 février 1972.
je commence tous doucement la restauration ( peinture, kit chauffage, gicleur d'eau et d'autre petite bricole )
voila pour la présentation je ferrais parvenir quelques photos par la suite
à a bientôt amis deuch
je me présente je m’appelle François j'ai 21 ans et étudiant en génie électrique ( ne vous inquiétez pas je ne vous sort pas mon CV )
je suis fan de 2cv depuis petit ( peu être grâce au corniaud ^^ ), mais également car j'aime les anciennes voitures,
cela fait un ans que je recherche doucement ma 2cv et la semaine dernière j'ai trouver mon bonheur pour un prix raisonnable et avec de la restauration a faire ( je vais pomponner ma petite deuch )
j'ai fais l’acquisition d'une 2cv6 spécial datant du 14 février 1972.
je commence tous doucement la restauration ( peinture, kit chauffage, gicleur d'eau et d'autre petite bricole )
voila pour la présentation je ferrais parvenir quelques photos par la suite
à a bientôt amis deuch
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Hey !!
Sois le bienvenu parmi nous!
En 1972, pas de special ou de club, juste des 2cv4 ou des 2cv6, toutes avec les volant quillery bleu, les grand panneaux de portes sans bandeaux en plastique, et toutes avec les phares ronds!
Sympa, un modèle plus si courant!
En 1972, pas de special ou de club, juste des 2cv4 ou des 2cv6, toutes avec les volant quillery bleu, les grand panneaux de portes sans bandeaux en plastique, et toutes avec les phares ronds!
Sympa, un modèle plus si courant!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- françois62
- Nouveau deuchiste
- Messages : 18
- Enregistré le : 30 oct. 2012, 12:57
- Ma deuche : 2CV6 special
- Date de naissance : 29 déc. 1990
Re: Hey !!
je vais regarder plus précisément, ça doit être alors une 2cv6.
déjà un petit problème ma batterie se décharge il doit y avoir une masse quelque pars qui court-circuits la batterie.
je vais m'amuser a trouver cela :D
déjà un petit problème ma batterie se décharge il doit y avoir une masse quelque pars qui court-circuits la batterie.
je vais m'amuser a trouver cela :D
- renato13
- Docteur deuchiste
- Messages : 11374
- Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
- Ma deuche : azlp grise 1960
- Date de naissance : 06 nov. 1955
- Localisation : istres
Re: Hey !!
bonjour bienvenue parmi nous
- zamzam
- Docteur deuchiste
- Messages : 6409
- Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
- Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
- Âge : 64
Re: Hey !!
Super ! un électricien ! :mrgreen:
Bienvenue ! :D
Bienvenue ! :D
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
- ninif16
- Docteur deuchiste
- Messages : 892
- Enregistré le : 23 nov. 2009, 20:48
- Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
- Date de naissance : 05 mai 1977
Re: Hey !!
Bonjour à toi François ! Bienvenu !
Et oui oui ! on aimerai bien voir des photos de ta belle pour nous la présentée ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "C'est sur elle marchera moins bien maintenant ...." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Surtout bonne restauration !
( sinon à l'époque de mes études moi on appellait cela électrotechnique ! :mrgreen: )
Et oui oui ! on aimerai bien voir des photos de ta belle pour nous la présentée ?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "C'est sur elle marchera moins bien maintenant ...." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Surtout bonne restauration !
( sinon à l'époque de mes études moi on appellait cela électrotechnique ! :mrgreen: )
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
- françois62
- Nouveau deuchiste
- Messages : 18
- Enregistré le : 30 oct. 2012, 12:57
- Ma deuche : 2CV6 special
- Date de naissance : 29 déc. 1990
Re: Hey !!
voici quelques photos
Voila j'ai les sièges bien entendu mais j'ai retirer pour vérifier le plancher,
en restauration j'ai pour l'instant a refaire quelques petit trous dans le plancher coté passagers,( penser vous que de mettre du frameto et ensuite une plaque en alu avec joint et rivet tiendra ? je ne sais malheureusement pas souder )
ensuite tous le circuit chauffage commande et les conduits, le gicleur d'eau, vérification des feus ( car il ne marche pas toujours :D ) et puis réparer les petite pointes de rouille et refaire une peinture
Voila j'ai les sièges bien entendu mais j'ai retirer pour vérifier le plancher,
en restauration j'ai pour l'instant a refaire quelques petit trous dans le plancher coté passagers,( penser vous que de mettre du frameto et ensuite une plaque en alu avec joint et rivet tiendra ? je ne sais malheureusement pas souder )
ensuite tous le circuit chauffage commande et les conduits, le gicleur d'eau, vérification des feus ( car il ne marche pas toujours :D ) et puis réparer les petite pointes de rouille et refaire une peinture
- françois62
- Nouveau deuchiste
- Messages : 18
- Enregistré le : 30 oct. 2012, 12:57
- Ma deuche : 2CV6 special
- Date de naissance : 29 déc. 1990
Re: Hey !!
et oui cela s’appelle encore électrotechnique de temps en temps car on fait maintenant beaucoup d'automatisme électronique c'est un peu plus variés
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Hey !!
Hello!
Bah c'est très sain tout ça!
Pour les trous du plancher, le frameto c'est un peu léger, utilise des produit genre Rustol ou Ferose, bien plus efficace dans le temps.
Si petit trou il y a gratte un peu autour, des fois ce n'est que la parti émerger de l'iceberg, mieux vaut être fixé tout de suite.
Si les trous sont vraiment petits (moins de 3mm de diam) et qu'après grattage tu n'a pas eu de surprise autour, rebouche les avec un mastic PU (colle mastic de carrosserie, c'est ce qu'on utilises pour faire l'étanchéité des raccords de tole). Si c'est plus étendu (amis que ça ne touche pas les points "névralgiques" du plancher, tu peux utiliser des plaques (acier c'est mieux) que tu encollera avec le même type de mastic PU pour éviter que l'eau ne rentre (donc on pense bien aussi au dessous) que tu rivèteras ensuite. Un coup de peinture (et là t seras content de ne pas avoir utiliser de l'alu)et zou on en parle plus.
Bah c'est très sain tout ça!
Pour les trous du plancher, le frameto c'est un peu léger, utilise des produit genre Rustol ou Ferose, bien plus efficace dans le temps.
Si petit trou il y a gratte un peu autour, des fois ce n'est que la parti émerger de l'iceberg, mieux vaut être fixé tout de suite.
Si les trous sont vraiment petits (moins de 3mm de diam) et qu'après grattage tu n'a pas eu de surprise autour, rebouche les avec un mastic PU (colle mastic de carrosserie, c'est ce qu'on utilises pour faire l'étanchéité des raccords de tole). Si c'est plus étendu (amis que ça ne touche pas les points "névralgiques" du plancher, tu peux utiliser des plaques (acier c'est mieux) que tu encollera avec le même type de mastic PU pour éviter que l'eau ne rentre (donc on pense bien aussi au dessous) que tu rivèteras ensuite. Un coup de peinture (et là t seras content de ne pas avoir utiliser de l'alu)et zou on en parle plus.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Messages : 1443
- Enregistré le : 06 avr. 2011, 22:03
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
- Localisation : Lille
Re: Hey !!
Bonjour et bienvenue !
C'est un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle que tu fais ?
Concernant ta 2CV de 1972, je me suis amusé à regarder les détails :
Il me semble qu'elle devrait avoir un gros tableau de bord (type AZAM Export) et pas le petit, le volant devrait être un modèle Quillery bleu/gris foncé (type AZAM), le filtre à air devrait être type Dyane avec couvercle métal. Si c'est une "6", tu devrai avoir un plafonnier fixé au dessus de la porte conducteur au niveau du montant et là, je ne le vois pas. Tu as bien les 2 pare soleils (et pas un seul). Pas d'enjoliveurs, c'est normal. La calandre, c'est la bonne. Sièges avant séparés en tissus = option car de série c'est du Targa je crois. La capote devrait être couleur carrosserie donc rouge. Et ta carrosserie doit être le rouge Masséna AC 423 ou rouge Rio AC 424 si elle est de fin 72. Tes pares chocs devraient être équipés de joncs gris rosé à profif trapézoïdal. Elle devrait aussi avoir des baguettes chromées aux bas de caisse. Tu as des ceintures 3 points à l'avant, c'est bien sorti en 1972.
Bonne restauration et à bientôt, on n'est pas très loin.
C'est un DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle que tu fais ?
Concernant ta 2CV de 1972, je me suis amusé à regarder les détails :
Il me semble qu'elle devrait avoir un gros tableau de bord (type AZAM Export) et pas le petit, le volant devrait être un modèle Quillery bleu/gris foncé (type AZAM), le filtre à air devrait être type Dyane avec couvercle métal. Si c'est une "6", tu devrai avoir un plafonnier fixé au dessus de la porte conducteur au niveau du montant et là, je ne le vois pas. Tu as bien les 2 pare soleils (et pas un seul). Pas d'enjoliveurs, c'est normal. La calandre, c'est la bonne. Sièges avant séparés en tissus = option car de série c'est du Targa je crois. La capote devrait être couleur carrosserie donc rouge. Et ta carrosserie doit être le rouge Masséna AC 423 ou rouge Rio AC 424 si elle est de fin 72. Tes pares chocs devraient être équipés de joncs gris rosé à profif trapézoïdal. Elle devrait aussi avoir des baguettes chromées aux bas de caisse. Tu as des ceintures 3 points à l'avant, c'est bien sorti en 1972.
Bonne restauration et à bientôt, on n'est pas très loin.
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Hey !!
Maintenant que tu as lever le truc, tu a raison, elle n'a rien d'une 2cv de 72, mais tout d'une 2cv6 special des années 80:
Sur la première photo:
pas de jonc de bas de caisse, embase de clignotant noire, bras d'essui glace correspondant au nouveau moteur d'essuie glace, capote grise., siège crorrespondant à l'option sur les special dispo en 83 et 84
Sur la deuxième photo:
barre de phare large
Troisième photo:
freins à disque, nouveau bocal de lave glace, carbu double corps avec la boite à air plastique, la thibaude de capot
Quatrième photo:
retro avec position jour nuit, pas plafonnier, petit compteur, petit volant, pédale d'accélérateur suspendue pour le carbu double corps, , neiman avec démarrage, starter avec voyant, ceintures à enrouleur devant avec brin semi rigide au milieu et avec les fix de bas de caisse qui y correspondent, ceintures arrières, nouvelles serrures anti burst (inadaptables sur ancienne caisse), plus de trappe pour le réservoir, fixation de banquette sur les passages de roue et plus au milieu, les panneaux de porte beige spécifiques à la sellerie que tu as dedans.
Pour moi c'est une AM84. Que dise les marquages à droite près de la joue d'aile sur le tablier?
Sur la première photo:
pas de jonc de bas de caisse, embase de clignotant noire, bras d'essui glace correspondant au nouveau moteur d'essuie glace, capote grise., siège crorrespondant à l'option sur les special dispo en 83 et 84
Sur la deuxième photo:
barre de phare large
Troisième photo:
freins à disque, nouveau bocal de lave glace, carbu double corps avec la boite à air plastique, la thibaude de capot
Quatrième photo:
retro avec position jour nuit, pas plafonnier, petit compteur, petit volant, pédale d'accélérateur suspendue pour le carbu double corps, , neiman avec démarrage, starter avec voyant, ceintures à enrouleur devant avec brin semi rigide au milieu et avec les fix de bas de caisse qui y correspondent, ceintures arrières, nouvelles serrures anti burst (inadaptables sur ancienne caisse), plus de trappe pour le réservoir, fixation de banquette sur les passages de roue et plus au milieu, les panneaux de porte beige spécifiques à la sellerie que tu as dedans.
Pour moi c'est une AM84. Que dise les marquages à droite près de la joue d'aile sur le tablier?
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- françois62
- Nouveau deuchiste
- Messages : 18
- Enregistré le : 30 oct. 2012, 12:57
- Ma deuche : 2CV6 special
- Date de naissance : 29 déc. 1990
Re: Hey !!
en lisant vos commentaires je pense qu'il y a eu beaucoup de modification faite au cours de nombreuse restaurations :D ,
je regarderais se qui est écrit sur le tablier et vous ferrez part de cela
merci pour cette description d'expert
je viens de regarder la plaque dans le moteur c'est une type AZ serie A2
voici le tableau de bord de pres
et les réparations a faire sur mon plancher
je regarderais se qui est écrit sur le tablier et vous ferrez part de cela
merci pour cette description d'expert
je viens de regarder la plaque dans le moteur c'est une type AZ serie A2
voici le tableau de bord de pres
et les réparations a faire sur mon plancher
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Hey !!
AZA2= 2cv4.
Que dit ta carte grise? Est-ce le même type mine?
Sur la tablier là où je t'ai dit, tu dois trouver soit un rondelle en alu riveté avec un code AC+ 3 chiffre, soit des encrages fait au tampon, tu les vois?
Je pense très honnêtement que ce n'est pas une 2cv4 au départ, mais bien une 2cv6 special de 84 sur laquelle on a remis des numéros et une carte grise plus ancienne.
Tu as des amortisseurs hydrauliques à l'avant?, Y a t'il des batteurs derrière les roues avants?
Le réservoir est-il en plastique ou en métal?
Que dit ta carte grise? Est-ce le même type mine?
Sur la tablier là où je t'ai dit, tu dois trouver soit un rondelle en alu riveté avec un code AC+ 3 chiffre, soit des encrages fait au tampon, tu les vois?
Je pense très honnêtement que ce n'est pas une 2cv4 au départ, mais bien une 2cv6 special de 84 sur laquelle on a remis des numéros et une carte grise plus ancienne.
Tu as des amortisseurs hydrauliques à l'avant?, Y a t'il des batteurs derrière les roues avants?
Le réservoir est-il en plastique ou en métal?
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- françois62
- Nouveau deuchiste
- Messages : 18
- Enregistré le : 30 oct. 2012, 12:57
- Ma deuche : 2CV6 special
- Date de naissance : 29 déc. 1990
Re: Hey !!
malheureusement il n'y a plus de numéro sur le tablier je pense que le rivet a sauté,
la carte grise stipule bien qu'elle est de 1972 et de type AZA2
il y a des batteurs sur les roue et un réservoir en plastique
la carte grise stipule bien qu'elle est de 1972 et de type AZA2
il y a des batteurs sur les roue et un réservoir en plastique
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Hey !!
D'accord, tu vois des amortisseurs hydraulique devant près des pots de suspension?
Pour la plaque sur la caisse, les rivet ne sautent jamais tous seuls...
Ta caisse complète correspond à un modèle des années 80, avec certains éléments qui ne peuvent être dusà une restauration, le moteur et le circuit de freinage est bien trop récent aussi. Pour moi soit il s'agit d'une voiture complète sur laquelle on a changé les numéro, soit un chassis rééquipé avec un nouveau moteur et une nouvelle caisse.
Pour la plaque sur la caisse, les rivet ne sautent jamais tous seuls...
Ta caisse complète correspond à un modèle des années 80, avec certains éléments qui ne peuvent être dusà une restauration, le moteur et le circuit de freinage est bien trop récent aussi. Pour moi soit il s'agit d'une voiture complète sur laquelle on a changé les numéro, soit un chassis rééquipé avec un nouveau moteur et une nouvelle caisse.
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- françois62
- Nouveau deuchiste
- Messages : 18
- Enregistré le : 30 oct. 2012, 12:57
- Ma deuche : 2CV6 special
- Date de naissance : 29 déc. 1990
Re: Hey !!
oui je pense que tu as raison ... c'est une caisse de 1972 avec le moteur changer enfin c'est une supposition, a chaque commentaire j'ai des surprises :D
va falloir que je regarde de plus prés,
et oui c'est des amortisseur hydraulique !!
va falloir que je regarde de plus prés,
et oui c'est des amortisseur hydraulique !!
- zamzam
- Docteur deuchiste
- Messages : 6409
- Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
- Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
- Âge : 64
Re: Hey !!
Hello ! :D
Sur ta dernière photo il me semble que c'est plutôt la tôle superieure de châssis (tôle noire) qui est percée que les planchers ?
Sur ta dernière photo il me semble que c'est plutôt la tôle superieure de châssis (tôle noire) qui est percée que les planchers ?
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Hey !!
Oui elle a un trou aussi cette tôle.
Les amortisseurs hydrauliques à l'avant ne sont arrivés qu'à l'AM76. Le chassis a des fixations supplémentaires pour les amortisseurs absentes sur les plus anciens chassis. Ce ne peut donc pas être son chassis de 72...
Conclusion, ni la caisse ni le moteur ni le chassis sont de 72, mais à priori de 84...
Les amortisseurs hydrauliques à l'avant ne sont arrivés qu'à l'AM76. Le chassis a des fixations supplémentaires pour les amortisseurs absentes sur les plus anciens chassis. Ce ne peut donc pas être son chassis de 72...
Conclusion, ni la caisse ni le moteur ni le chassis sont de 72, mais à priori de 84...
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- 2CV6Special
- Docteur deuchiste
- Messages : 1443
- Enregistré le : 06 avr. 2011, 22:03
- Ma deuche : 2CV6
- Date de naissance : 16 mars 1978
- Localisation : Lille
Re: Hey !!
Non, je pense que la caisse est plus récente que 72, tout comme le moteur, tout l'ensemble en fait.françois62 a écrit :oui je pense que tu as raison ... c'est une caisse de 1972 avec le moteur changer enfin c'est une supposition, a chaque commentaire j'ai des surprises :D
va falloir que je regarde de plus prés,
et oui c'est des amortisseur hydraulique !!
Il semblerait bien que ça soit une 2CV6 Special (de 84 ?) qui est utilisée avec une carte grise de 72 qui ne lui correspond pas.
Acadiane Beige Nevada 1978 puis 2CV6 Special Blanc Meije 1988 (Levallois) puis Dyane 6 1978 puis ...
- Michaël
- Docteur deuchiste
- Messages : 1965
- Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Re: Hey !!
Salut et bienvenue parmi nous !
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston
- Deuchémoi
- Docteur deuchiste
- Messages : 14870
- Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
- Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- Date de naissance : 30 oct. 1968
- Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!
Re: Hey !!
Bonjour et bienvenue parmi nous !
Comme tu le vois, on sait comment ça commence, mais jamais comment ça finit ... si ça finit !!!
Merci de penser à ta localisation dans ton profil, stp !
Comme tu le vois, on sait comment ça commence, mais jamais comment ça finit ... si ça finit !!!
Merci de penser à ta localisation dans ton profil, stp !
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\(°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
- admin
- Webmaster
- Messages : 5408
- Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988
- Localisation : 86
- Âge : 36
Re: Hey !!
bienvenue chez nous!
à bientôt
à bientôt
AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
- françois62
- Nouveau deuchiste
- Messages : 18
- Enregistré le : 30 oct. 2012, 12:57
- Ma deuche : 2CV6 special
- Date de naissance : 29 déc. 1990
Re: Hey !!
Merci !! voila localisation faite.
et oui je suis un ch'ti :D
et oui je suis un ch'ti :D
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 4542
- Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
- Date de naissance : 0- 0-1970
Re: Hey !!
J'me demandais aussi pourquoi y'avait 62 dans ton pseudo... :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc encore un boyo rouch alors! :mrgreen:
Vous allez pouvoir monter un club!
Donc encore un boyo rouch alors! :mrgreen:
Vous allez pouvoir monter un club!
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Guillaume d'Orange
- Bill57
- Docteur deuchiste
- Messages : 1621
- Enregistré le : 12 nov. 2009, 11:17
- Ma deuche : 2cv AZBK 76 et AZKA 72
- Date de naissance : 08 mai 1969
Re: Hey !!
Bonjour et bienvenue
Bill57 AZ KB de 1976 blanche et rouge
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
AZ KA de 1972 beige "sauvée de la casse"
- chris60
- Deuchiste de référence
- Messages : 653
- Enregistré le : 13 juin 2011, 21:15
- Ma deuche : ...
- Date de naissance : 18 juin 2015
Re: Hey !!
post retiré
- françois62
- Nouveau deuchiste
- Messages : 18
- Enregistré le : 30 oct. 2012, 12:57
- Ma deuche : 2CV6 special
- Date de naissance : 29 déc. 1990
Re: Hey !!
oui voila !!
j'ai vu qu'il y a plusieurs personne du pas de calais c'est bien :D
j'ai vu qu'il y a plusieurs personne du pas de calais c'est bien :D
- Michaël
- Docteur deuchiste
- Messages : 1965
- Enregistré le : 19 août 2009, 22:19
- Ma deuche : 2cv6 Spécial et 2cv6 Charleston
- Date de naissance : 01 nov. 1978
Re: Hey !!
Yes j'avais un doute aussi et la plaque en 59 me l'a confirmé.Damien60840 a écrit :J'me demandais aussi pourquoi y'avait 62 dans ton pseudo... :lol: :lol: :lol: :lol:
Donc encore un boyo rouch alors! :mrgreen:
Vous allez pouvoir monter un club!
2cv6 special de 1987 et 2cv6 club de 1987 refaite en charleston