Ici on ne dit pas 2CV6 Spéciale violette mais Spacek !


1) Réception du châssis + assemblage du train arrière

2) Pose moteur et train avant

3) Peinture trains avant et arrière + préparation coque pour assemblage

4) Contrôle Technique : OK

5) Réalisation de deux tiroirs latéraux + structures bois de support

6) Un tiroir de plus près

7) On distingue un réservoir d'eau (en haut sur la photo) d'environ 40L réalisé en plexiglas coffré dans un cadre bois

8 ) Le réservoir de plus près avant son recouvrement

9) Recouvrement du réservoir et des parties intermédiaires

10) Démonstration de l'ouverture des parties intermédiaires

11) Démonstration de l'ouverture des parties intermédiaires

12) Installation d'une pompe à eau (environ 4,5 L /min) reliée à une autre batterie (sous capot) que celle du moteur

13) Réalisation de la structure à l'avant, entre les deux sièges

14) Démonstration d'utilisation 1/6

15) Démonstration d'utilisation 2/6

16) Démonstration d'utilisation 3/6

17) Démonstration d'utilisation 4/6

18) Démonstration d'utilisation 5/6

19) Démonstration d'utilisation 6/6

20) La surface est plane et recouvre toute la superficie de la Spacek
N'hésitez pas à me demander d'élucider certaines parties que vous ne comprendriez pas. Je peux rajouter des photos.
Aux plaisirs de lire vos réactions
