esger a écrit :Ah ?!! carrément ??!! :shock: C'est vrai que ce serait le plus gérable économiquement !... Refaire tout le moteur à neuf, contrôler le châssis et refaire les planchers (ils ont de chaque côté un petit trou de rouille) et l'intérieur tranquillement...
Mais ça ne va pas accélérer son dépérissement de la laisser dans son jus ?? :? :?:
Bonjour et bienvenur sur le forum
une telle voiture dans un si bel état mérite une restau limité à l'entretien mécanique et réparations dans le but de la faire rouler.
Faut éviter les pièges des pièces refab et privilégier les bourses de pièces
Idem : laisser tomber l'idée de la carrosserie... beaucoup de boulot et beaucoup d'argent pour au final avoir une superbe voiture, certes, mais t'osera (vous oserez) plus la sortir et vous serez malade rien qu'a voir des gouttes de pluie ou du gravier sur la chaussée !
Et oubliez aussi un châssis neuf : les nouveaux ne sont certainement pas aussi bien que celui en place !!!
Et entièrement d'origine, elle a tellement plus de charme et de valeur.... c'est incroyable un si bel état avec tant d'années !
Par contre moi il me semblait que l'ovale avec les chevrons sur le capot était monté seulement au cours de l'année 1952.
Bon aller ! bon courage !