un nouveau un !!! et un de plus qui ne s'est pas présenté et qui demande des renseignements... ça commence mal :boulet:
oui c'est moi !!!
alors je vais réparer ce GROS oubli.
Andy 48 ans motard à 100%, habitant de la superbe ville de Bastia.
je suis l'heureux possesseur d'une superbe 2CV4 de 1977 une AZ KB bleue, un modèle sans grand intérêt pour le collectionneur mais qui pour moi EST la merveille du monde. cette voiture je l'ai achetée pendant mon service militaire dans une casse et remise en état avec mes moyens de l'époque. elle a voyagé partout en Corse et même fait un tour d'Europe conduite par mon frère. une voiture chargée de souvenirs avec laquelle je faisais des courses de dragster contre les camions poubelles au feu la nuit pendant ma période étudiante à Marseille... (sisi véridique). bref une partie de mon histoire personnelle, plus qu'une voiture un véritable vaisseau à voyager dans le temps.
bon j'arrête là mais comme vous tous je pense, cette voiture me tient aux tripes et reste la seule dans laquelle je veux rouler me balader à faible allure, avec le toit ouvert pour regarder les nuages, car pour d'autres émotions j'ai ma moto.
j'aime la mécanique je ne suis pas vraiment débutant mais autodidacte donc je prends tous les conseils, les tutoriels etc... pour donner à ma belle une seconde jeunesse.
je remonte aussi cette voiture pour faire partager mon plaisir à ma fille qui râle lorsque qu'elle voyage sur ma selle sous la pluie :-)
merci à tous de m'accueillir parmi vous !