bonjour :)

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
collucchio78
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 16
Enregistré le : 26 août 2017, 14:05
Ma deuche : 2cv tipe az
Date de naissance : 01 juin 1978
Localisation : ile d'elbe

Re: bonjour :)

Message par collucchio78 »

Merci 34, pour moi, mes 500 et ma guêpe font partie de moi ... de ma façon d'être ... difficile à comprendre ... Je sais ... mais le véritable amoureux des moyens surtout de ceux d L'époque que vous pouvez, je comprends. :oops:

Le 500 est vrai, c'est un symbole italien, tout comme le 2 cv pour les Français, mais je suis un Italien atypique


J'ai toujours aimé les voitures françaises en particulier le peugeot (maintenant j'ai un allure 208) et le citroen des années 70/80. Pour moi citroen est comme une chose familiale ... mon père était mécanicien de Citroën dans les années 70 / 80 et mon oncle était le propriétaire d'un atelier autorisé de Citroën.


J'ai grandi en voyant le désassemblage et la réparation des problèmes mécaniques et des accidents de la route, des citroen comme le 2cv, l'acadyane, le dyane, le visa, la gsa, etc. ... et c'est pourquoi les citroen des années 70 font partie de moi et de ma belle memoire.

donc j'ai dit cela, je suis à la recherche exactement de la droite 2cv ... j'aimerais bien ... je suis sûr ... c'est très bientôt, grâce à vous et à vos conseils précieux, je le trouverai :tchin: :salut:


Répondre
www.piecesauto-pro.fr