Un petit nouveau dans la communauté !

Ici c'est le café deuchiste du village : arrêtez-vous boire un coup en compagnie des plus anciens et présentez-vous, vous et votre 2CV !

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Avatar du membre
Jerome69007
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 16
Enregistré le : 04 sept. 2017, 14:00
Ma deuche : 2CV AZAM 1965
Date de naissance : 02 nov. 1980
Localisation : rhone

Re: Un petit nouveau dans la communauté !

Message par Jerome69007 »

Merci math pour les conseils carrosserie et les petites astuces. Je note! :danse:
:merci:


Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Un petit nouveau dans la communauté !

Message par RICMAN41 »

:salut: ça a l'air de t'asticoter :laughing: tu dors bien la nuit !!! :wink:
C'est vrai qu'elle présente bien la p'tite,il faut dire qu'elle est bien conservée pour 52 ans et ses défauts restent pour moi mineurs.
Le prix reste son gros défaut (pour moi) mais je sens que tu as déjà craqué !!! non!!! :laughing:
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
Jerome69007
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 16
Enregistré le : 04 sept. 2017, 14:00
Ma deuche : 2CV AZAM 1965
Date de naissance : 02 nov. 1980
Localisation : rhone

Re: Un petit nouveau dans la communauté !

Message par Jerome69007 »

Salut Ricman,
En effet, je suis assez couche-tard!
Tu sais, pour moi pas de problème, une fois en position horizontale, c'est réglé! 8)
Pour ce qui est du prix, je travaille au corps le proprio pour me rapprocher de mon prix maxi... j'ai jusqu'à dimanche soir pour me décider :cafe: , apres, elle se retrouve sur le bon coin!
Je vous tiens au jus,
À suivre!
Avatar du membre
seb01
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 102
Enregistré le : 20 mai 2016, 09:25
Ma deuche : 2cv6 - AZKA -
Date de naissance : 10 févr. 1983
Localisation : Rhône-Alpes

Re: Un petit nouveau dans la communauté !

Message par seb01 »

Je ''plussoie"" ce cher zamzam concernant le chassis. Apres, de toutes facon, donner un coup d'oeil voire si y'a pas de petites boursouflures ou de petits "choux fleurs", et puis c'est tout, apres tout on va pas quand meme tout demonter virer le blaxon! lol

En ce qui concerne les petits points de rouille, ca peut se traiter facilement, il faut juste le prendre à temps pour pas que ca se propage trop!.
Pour ce qui est des planchers, soit faut les traiter, soit si c'est trop abimé, tu peux ne changer que les planchers.

Apres si tu connais le carossier pourquoi pas aller le voir pour lui en parler? Ce qui m'inquiete un peu, c'est que la peinture est belle et que dessous (niveau porte et joint parrebrise) elle a de la rouille qui es là..... emprisonée...
Bon, apres, comme tu le dis aussi la restauration à plus de 15ans!

Je pense que si la restauration a bien été faite, il faut simplement faire quelques petites reprises pour que ca reste nickel!
Avatar du membre
yerom85
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1626
Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
Date de naissance : 20 sept. 1980
Localisation : Vendée (85)

Re: Un petit nouveau dans la communauté !

Message par yerom85 »

bienvenu parmi nous , Jérôme ... en plus du prénom, on est du même age :tchin:

pour revenir, à ta belle, pour moi au vu de la petite liste de travaux, le prix de vente est excessif .
à plus ou moins long terme, tu vas devoir revoir la charnière et les planchers (voir dé-coquer).

après restauration complète de ma 2cv6, je l'ai faite expertiser, et elle a été estimée à 7500€ !!! ... donc je pense que dans ton cas, une grosse négociation avec le proprio est nécessaire.

en tout cas , bon achat. :wink:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr