Ma question est simple, je ne souhaite pas refaire le débat des planchers retolés sur une 2cv, chacun fait en fonction de ses moyens et de ses capacités, c'est le cas pour moi!
Je souhaite profiter de ma 2cv assez rapidement (mais en sécurité évidement), le décoquage n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour, les seuls points de rouille perforants sont .....à votre avis? eh oui au niveau des planchers avants...
Lors d'un rassemblement début septembre (un peu de pub pour le Circuits des Remparts à Angoulême (16) pour ceux que ça intéressent), un ami m'a dit qu'en passant sa DS au CT (avant la réforme du mois de Mai), le contrôleur qu'il connait depuis bien longtemps, était en train de passer une 2cv planchers retolés (plaque + rivets) mais que ça ne passerait plus aprés mai 2018.

Assez parlé:
Est ce que c'est vrai ? ce sont les rivets qui posent problème? ou bien celle que le contrôleur était en train de passer été peut être fait par un sagouin! je ne sais pas.
vu le nombre de 2cv au planchers retolés, si des deuchistes du forum ont des témoignages, ça m’intéresse fortement!
Bonne journée
@ bientôt
Mickaël