Controle technique qui approche pour moi !

Ici on parle cartes grises, assurances, homologation cabriolet 2cv, ceintures, plaques d'immatriculation, passage au CT...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
deuch25
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 944
Enregistré le : 19 mai 2017, 20:18
Ma deuche : 2cv 4 435cm3 1972
Date de naissance : 01 avr. 1972
Localisation : Doubs

Controle technique qui approche pour moi !

Message par deuch25 »

salut les amis deuchistes :D

je m'incruste dans ce post... :P

j'ai pris rdv pour un contrôle technique pour ma deuche, c'est dans pile 3 semaines, bon, meme si le monsieur sympa m'a dit ah c'est une deuche c'est tout simple, pas de soucis...comme je n'ai pas encore fais l'installation de mes warnings, je me demandais par exemple pour ceux qui ont des deuches anciennes, elles n'ont pas de warning je crois? donc ca passe comme ca pour le contrôle technique? :|


Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Controle technique qui approche pour moi

Message par lucky40 »

deuch25 a écrit :salut les amis deuchistes :D

je m'incruste dans ce post... :P

j'ai pris rdv pour un contrôle technique pour ma deuche, c'est dans pile 3 semaines, bon, meme si le monsieur sympa m'a dit ah c'est une deuche c'est tout simple, pas de soucis...comme je n'ai pas encore fais l'installation de mes warnings, je me demandais par exemple pour ceux qui ont des deuches anciennes, elles n'ont pas de warning je crois? donc ca passe comme ca pour le contrôle technique? :|
Et pourquoi t'incruster dans ce post ? C'est pas que ça me dérange mais tu devrais créer un post spécifique à ton problème, pour le suivre ce serait bien plus facile ...il me semble :salut:
Pour répondre à ta question : si lors de sa sortie la deuche n'avait pas de warning, il n'y a aucune obligation d'en installer , c'est comme pour les ceintures de sécurité. Par contre une fois que c'est installé, il faut que cela fonctionne et soit aux normes pour les ceintures ;...
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14782
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Controle technique qui approche pour moi

Message par Deuchémoi »

lucky40 a écrit : Et pourquoi t'incruster dans ce post ? C'est pas que ça me dérange mais tu devrais créer un post spécifique à ton problème, pour le suivre ce serait bien plus facile ...il me semble :salut:
Je confirme. C'est pourquoi je splitte le sujet, et crée ton propre topic !
Sujet sur le contrôle technique : hop, dans le salon administratif !!
:wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
deuch25
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 944
Enregistré le : 19 mai 2017, 20:18
Ma deuche : 2cv 4 435cm3 1972
Date de naissance : 01 avr. 1972
Localisation : Doubs

Re: Controle technique qui approche pour moi !

Message par deuch25 »

:salut:
Oui c'est vrai que j'aurai du créer ce sujet directement ici... donc merci ! :enchante:

merci pour ces explications :D
Répondre
www.piecesauto-pro.fr