Obtention carte grise collection suite à nouvel achat véhicule

Ici on parle cartes grises, assurances, homologation cabriolet 2cv, ceintures, plaques d'immatriculation, passage au CT...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam

Répondre
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Obtention carte grise collection suite à nouvel achat véhicule

Message par lucky40 »

Hello Bob
Tu as certainement raison et moi aussi, mais là n'est pas le problème : ce que ne sait pas l'agent de l' ANTS c'est la destination que je souhaite donner à ma carte grise de collection; il ne m'a pas posé de question à ce sujet et je ne lui ai pas dit que je conservais la voiture, donc il m'a donné les infos dans le cas d'une revente...point. Ce que tu dis me rassure un peu mais je verrai dans quelques jours ( après les 6 mois de CT passés) si cela se vérifie auprès de l'ANTS car mon attestation FFVE arrivera certainement après ce délai et l'ANTS verra que j'ai dépassé les 6 mois...Comment vont ils réagir ? suite à la prochaine étape ... :salut:
Pour Bomacars : Non je ne souhaite pas attendre la fin des deux ans de validité du CT pour la simple raison que s'il m'arrivait un pépin avec la Deuche, elle ne pourrait plus être déclarée en épave avec suppression de la carte grise à la clé et perte de la Deuche :enerve2: ... :salut:


Répondre
www.piecesauto-pro.fr