assurances
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam
- yerom85
- Docteur deuchiste
- Messages : 1626
- Enregistré le : 26 juil. 2007, 22:55
- Ma deuche : 2cv6 Special 09/1987, 2cv AZL de 1960
- Date de naissance : 20 sept. 1980
- Localisation : Vendée (85)
bonjour Pascal,
pour l'instant, aux tiers avec RC, Bris de glace, Vol-incendie. ceci en attendant que je la fasse expertiser.
a+
pour l'instant, aux tiers avec RC, Bris de glace, Vol-incendie. ceci en attendant que je la fasse expertiser.
a+
2cv6 Spécial de 09/1987 -- 2cv AZL 1960 en cours de restauration
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
Ma présentation -- Resto de l'AZKA -- Resto de l'AZL -- Renault 12 TR de 1974
Liste des sociétés de vente de pièces
- admin
- Webmaster
- Messages : 5406
- Enregistré le : 25 juin 2007, 21:53
- Ma deuche : 2CV Charleston 1974 / 2CV AZAM 1964 / 2CV 6 1975 / 2CV AZLP 1959
- Date de naissance : 25 mai 1988
- Localisation : 86
- Âge : 36
Au tiers + bris glace. + réduction de 20% lol
AL
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
http://2cv-legende.com
2cvlegende@gmail.com
Boutique produits 100% 2CV : http://2cv-legende.com/boutique-2cv-legende-teeshirt
-
- Docteur deuchiste
- Messages : 6349
- Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
- Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
- Date de naissance : 01 oct. 1961
- Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
- Âge : 62
Chez nous en belgique, nous roulons sous 2 principaux régimes en matière d'immatriculation : normale ou ancètre, je ne parle pas des plaques garage réservées aux professionnels.
Si votre auto a plus de 25 ans, vous avez la possibilité de lui faire passer le sacro-saint CT en tant qu'ancètre, il s'agit dun controle amoindri centré sur l'administratif : le numéro de chà¢ssis frappé à froid doit être parfaitement lisible et correspondre aux documents présentés avec le véhicule, le test dynamique des freins, l'état sommaire des trains roulants et de la direction, faire preuve de la présence d'un triangle de signalisation ! Au terme de la visite, vous recevez le document vous permettant de faire immatriculer le véhicule sous le régime ancètre, vous recevez une plaque commençant par O, vous devrez rouler sous certaines conditions limitatives et votre assurance sera spécifique à cet usage là . Pour rappel, la plaque suit le conducteur et non pas le véhicule, ce qui est le cas en France.
Donc, j'ai opté pour ce système là qui, malgré des restrictions relatives, permets une bonne liberté d'utilisation, une couverture performante, tout ça pour un cout annuel relativement dérisoire.
Si votre auto a plus de 25 ans, vous avez la possibilité de lui faire passer le sacro-saint CT en tant qu'ancètre, il s'agit dun controle amoindri centré sur l'administratif : le numéro de chà¢ssis frappé à froid doit être parfaitement lisible et correspondre aux documents présentés avec le véhicule, le test dynamique des freins, l'état sommaire des trains roulants et de la direction, faire preuve de la présence d'un triangle de signalisation ! Au terme de la visite, vous recevez le document vous permettant de faire immatriculer le véhicule sous le régime ancètre, vous recevez une plaque commençant par O, vous devrez rouler sous certaines conditions limitatives et votre assurance sera spécifique à cet usage là . Pour rappel, la plaque suit le conducteur et non pas le véhicule, ce qui est le cas en France.
Donc, j'ai opté pour ce système là qui, malgré des restrictions relatives, permets une bonne liberté d'utilisation, une couverture performante, tout ça pour un cout annuel relativement dérisoire.
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break