romainbh a écrit :T'aimes pas les colsons ? :lol: Je trouve ça hyper pratique, j'en ai mis un peu partout... Et tu la fixerais comment cette protection ? Il n'y a pas de trous dans le chà¢ssis et je ne veux pas en faire puisqu'il est galvanisé...
Scotch ? :mrgreen:
Et le carton est tellement gras que je ne pourrai sans doute jamais appliquer la moindre peinture dessus...
ne me fais pas dire ce que je n'est pas dit, des colsons ont une fonction de base, ils peuvent dépanner, mais quitte à refaire une voiture autant faire bien, et des colsons pour soutenir une tôle oou un carton de
protection sous la voiture perso je ne trouve pas que ce soit leur place,
ensuite tu crains de faire des trous dans ton chà¢ssis , je te comprends, mais faut pas se bercer d'illusion, cette
protection est valable sur les grandes surfaces le dessous de caisses etc etc, mais tout les endroits où tu a fixé quelque chose même dans un trou prévu enlève la fixation prend une loupe et regarde ta
protection, tu va te faire peur, certain auront déjà des traces de rouille,
il faut systématiquement repasser une peinture de
protection sur toutes les fixations une fois fait, soit peinture soit du galva à froid en bombe (bien que ça résistance soit aléatoire)
voilà en détails mon point de vue en détail et argumenté, ensuite c'est chacun qui fais comme y veut, mais tu demande notre avis voici le mien

--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...