Gros problème de consommation 2cv

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Gros problème de consommation 2cv

Message par webvince »

C'est terrible, ma 6 Spéciale plafonne à 6l/100 ! :laughing:
J'ai beau charger toute la famille dedans, monter les rapports jusqu'aux traits rouges, rouler pied au plancher en permanence... Le we dernier elle m'a même fait du 5.9 !
C'est grave docteur ?
J'ose même plus lui nettoyer le carbu et lui mettre un allumage électronique de peur de tomber à 5.5... :laughing:
De quoi j'ai l'air moi à côté de mes collègues qui sont fiers de faire 8l avec leur SUV à boite auto ?


Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14780
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Gros problème de consommaton

Message par Deuchémoi »

webvince a écrit :consommaton
Je comprends mieux le titre de ton post, à la lecture de ton soucis !!! En fait, tu lances un appel à l'aide pour t'aider à consommer plus :
Tu lances un "Consommathon' !! :mdr:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Gros problème de consommaton

Message par zamzam »

Ouf, et moi j'ai eu peur que tu sois devenu alcoolique ! :danse:
:scoot:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Gros problème de consommaton

Message par webvince »

Bon, je vous tiens au courant, la semaine prochaine je vais tenter le DG-Nition, j'ai peur qu'elle me fabrique de l'essence :laughing:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
papy deudeuche
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 920
Enregistré le : 19 janv. 2018, 22:27
Ma deuche : 2cv spécial BEIGE NÉVADA
Date de naissance : 12 nov. 1955
Localisation : Lorris 45260
Âge : 68

Re: Gros problème de consommaton

Message par papy deudeuche »

J'ai peur qu'elle me fabrique de l'essence dit Webvince.
Au niveau conso ont sais tous quelles ne sont pas gourmandes.
Dans les années années 60 mon père m'a raconté que dans l'usine ou il travaillerait, un petit gars un peut simplet avait acheté une 2cv ,et en était vraiment fière, pendant près d'un ans avec une quinzaine de km
par jours jamais il n'avait fait le plein.Il disait toujours c'est incroyable elle ne consomme rien Et pour cause ses collègues lui
remettait de l,essence tout les jours
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Gros problème de consommaton

Message par zamzam »

papy deudeuche a écrit :J'ai peur qu'elle me fabrique de l'essence dit Webvince.
Au niveau conso ont sais tous quelles ne sont pas gourmandes.
Dans les années années 60 mon père m'a raconté que dans l'usine ou il travaillerait, un petit gars un peut simplet avait acheté une 2cv ,et en était vraiment fière, pendant près d'un ans avec une quinzaine de km
par jours jamais il n'avait fait le plein.Il disait toujours c'est incroyable elle ne consomme rien Et pour cause ses collègues lui
remettait de l,essence tout les jours
:pouce: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Gros problème de consommaton

Message par RICMAN41 »

Oui mais l'essence était pas chère en 60 :pense: parce que maintenant je pense pas qu'ils lui rempliraient le réservoir tous les jours, ça reviendrait chère pour la p'tite blagounette :hehe:
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
papy deudeuche
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 920
Enregistré le : 19 janv. 2018, 22:27
Ma deuche : 2cv spécial BEIGE NÉVADA
Date de naissance : 12 nov. 1955
Localisation : Lorris 45260
Âge : 68

Re: Gros problème de consommaton

Message par papy deudeuche »

Oui c'est sur qu'aujourd'hui cela ne serais plus possible, ont pomperaient plutôt dans les réservoirs
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14780
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Gros problème de consommaton

Message par Deuchémoi »

papy deudeuche a écrit :J'ai peur qu'elle me fabrique de l'essence dit Webvince.
Au niveau conso ont sais tous quelles ne sont pas gourmandes.
Dans les années années 60 mon père m'a raconté que dans l'usine ou il travaillerait, un petit gars un peut simplet avait acheté une 2cv ,et en était vraiment fière, pendant près d'un ans avec une quinzaine de km
par jours jamais il n'avait fait le plein.Il disait toujours c'est incroyable elle ne consomme rien Et pour cause ses collègues lui
remettait de l,essence tout les jours
Belle histoire, je trouve !
Je l'ai prise au premier degré : la solidarité ! (je suis trop naif comme garçon !) :???:

:roll:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Gros problème de consommaton

Message par webvince »

Et aussi et surtout un esprit "potache" qui s'est perdu... Mon père me racontait les innombrables blagues qu'ils faisaient dans sa jeunesse à l'usine, y compris au patron, aujourd'hui dans le meilleur des cas tu passes pour un original et les autres te regardent avec un air condescendant... Faut être "sérieux" (moi j'appelle ça triste) pour bosser... Jusqu'à jouer sur les mots : en sortant d'une réunion de lancement de projet que n'ai-je eu le malheur de dire "on a de quoi s'amuser", je me suis fait reprendre illico par le DG "vous n'êtes pas là pour vous amuser !"... C'est fou cette culture française où il est interdit de prendre plaisir dans son job... Si tu finis pas chez le psy ou en burn out en étant rivé à ton bureau 15 heures par jour, c'est que tu branles rien...
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Micka2cv
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 333
Enregistré le : 05 août 2017, 15:24
Ma deuche : 2cv6
Date de naissance : 25 mars 1992
Localisation : Pleure

Re: Gros problème de consommaton

Message par Micka2cv »

Tout à fait d'accord avec toi de plus quand on fait de l'intérim ( car je n'est pas le choix je suis dans une région de m..de ou ya pas de boulot) on est traiter comme de la merde et on nous fait bien comprendre qu'on est remplaçable.
C'est pourquoi j'économise pour pouvoir réaliser mon rêve qui est de créé ma boite de restauration de 2cv et autre anciennes, mais le choix du placement géographique est compliqué :???:
Ce ji pense pourrais fair un bon sujet pour le forum :pouce:
(°\==/°)
Avatar du membre
Gilles10
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1222
Enregistré le : 11 mars 2018, 20:08
Ma deuche : 2CV6 Spécial 1985
Date de naissance : 07 oct. 1955
Localisation : TORVILLIERS 10
Âge : 68

Re: Gros problème de consommaton

Message par Gilles10 »

webvince a écrit :Et aussi et surtout un esprit "potache" qui s'est perdu... Mon père me racontait les innombrables blagues qu'ils faisaient dans sa jeunesse à l'usine, y compris au patron, aujourd'hui dans le meilleur des cas tu passes pour un original et les autres te regardent avec un air condescendant... Faut être "sérieux" (moi j'appelle ça triste) pour bosser... Jusqu'à jouer sur les mots : en sortant d'une réunion de lancement de projet que n'ai-je eu le malheur de dire "on a de quoi s'amuser", je me suis fait reprendre illico par le DG "vous n'êtes pas là pour vous amuser !"... C'est fou cette culture française où il est interdit de prendre plaisir dans son job... Si tu finis pas chez le psy ou en burn out en étant rivé à ton bureau 15 heures par jour, c'est que tu branles rien...

:plus1: .....et c'est pour cela que je suis très heureux aujourd'hui d'être sorti du monde du travail....
Bon courage à toi pour les années qu'il te reste à faire... :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Gros problème de consommaton

Message par webvince »

Mon pauvre, ceux de ma génération on va y crever, encore plus de 20 ans à tirer et chaque année ils en remettent...
A mon âge (45 ans) t'es déjà plus bon à rien et il va falloir bosser jusqu'à 70 bientôt, cherchez l'erreur...
Toute une culture d'entreprise à revoir, sauf qu'il y a un décalage total entre le discours officiel et la réalité...
Dans ma boite c'est un mélange d'omerta et de dictature (même pas éclairée). Ils nous ont mis un baby dans la salle de pause (quand on est là, on débadge ! On bosse PAS), il a fallu 6 mois pour que quelqu'un ose y toucher... sous les regards désapprobateurs des "p'tits chefs" "On est ici pour bosser, pas pour s'amuser, et gningningnin..."
Mon big boss a une phrase qui résume parfaitement la situation "Ici on est heureux. Si t'es pas heureux ici, tu seras heureux ailleurs, mais ici personne n'est malheureux"... :enerve2:
Bref, en clair et comme partout : si t'es pas content t'as qu'à te casser, il y a en a 20 pour prendre la place...
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Avatar du membre
Gilles10
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1222
Enregistré le : 11 mars 2018, 20:08
Ma deuche : 2CV6 Spécial 1985
Date de naissance : 07 oct. 1955
Localisation : TORVILLIERS 10
Âge : 68

Re: Gros problème de consommaton

Message par Gilles10 »

J'avais coutume de dire : si le monde du travail était un monde juste, cela se saurait !!!!
L'humain a perdu sa place dans l'entreprise.....les salariés ne sont plus que des "lignes budgétaires"... :enerve:
Je te souhaite de tenir le coup....et je comprends que ta deudeuche soit ta soupape de sécurité... :volant:

Bon courage l'ami... :tchin:

:salut:
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Gros problème de consommaton

Message par webvince »

Tant qu'ils nous interdisent pas de rouler du tout avec... Ca viendra bien un jour hélas... :cry: :cry: :cry: :cry:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
papy deudeuche
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 920
Enregistré le : 19 janv. 2018, 22:27
Ma deuche : 2cv spécial BEIGE NÉVADA
Date de naissance : 12 nov. 1955
Localisation : Lorris 45260
Âge : 68

Re: Gros problème de consommation 2cv

Message par papy deudeuche »

Non je ne pense pas qu'ils nous interdisent de rouler ,
nous détenons quand même une petite partie du patrimoine .
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14780
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Gros problème de consommaton

Message par Deuchémoi »

webvince a écrit :Et aussi et surtout un esprit "potache" qui s'est perdu... Mon père me racontait les innombrables blagues qu'ils faisaient dans sa jeunesse à l'usine, y compris au patron, aujourd'hui dans le meilleur des cas tu passes pour un original et les autres te regardent avec un air condescendant... Faut être "sérieux" (moi j'appelle ça triste) pour bosser... Jusqu'à jouer sur les mots : en sortant d'une réunion de lancement de projet que n'ai-je eu le malheur de dire "on a de quoi s'amuser", je me suis fait reprendre illico par le DG "vous n'êtes pas là pour vous amuser !"... C'est fou cette culture française où il est interdit de prendre plaisir dans son job... Si tu finis pas chez le psy ou en burn out en étant rivé à ton bureau 15 heures par jour, c'est que tu branles rien...
C'est vrai !! :|
PS: c'est ton post, t'as le droit de faire une digression ... Alors on te suit ! :wink:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Micka2cv
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Messages : 333
Enregistré le : 05 août 2017, 15:24
Ma deuche : 2cv6
Date de naissance : 25 mars 1992
Localisation : Pleure

Re: Gros problème de consommation 2cv

Message par Micka2cv »

Alors la :lol: il peuvent toujours essayer de nous empêcher de rouler en ancienne si jamais sa arrive 1 jours je ferai exprès de prendre mon bon vieux c15 de 87 ou ma deuch on est pas en dictature qd même :pot:
(°\==/°)
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Gros problème de consommation 2cv

Message par webvince »

Mais si on est en dictature : ça s'appelle la démocratie représentative :laughing: Une fois élus démocratiquement, nos représentants font ce qu'ils veulent...

Mais au delà d'une loi, que mettrons nous dans nos Deuches dans 25 ans quand toutes les voitures neuves seront électriques ?
Dans ton C15 tu peux déjà rouler avec de l'huile de friture usagée... Du moment que tu te fais pas prendre :roll:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Gros problème de consommaton

Message par lucky40 »

Gilles10 a écrit :
webvince a écrit :Et aussi et surtout un esprit "potache" qui s'est perdu... Mon père me racontait les innombrables blagues qu'ils faisaient dans sa jeunesse à l'usine, y compris au patron, aujourd'hui dans le meilleur des cas tu passes pour un original et les autres te regardent avec un air condescendant... Faut être "sérieux" (moi j'appelle ça triste) pour bosser... Jusqu'à jouer sur les mots : en sortant d'une réunion de lancement de projet que n'ai-je eu le malheur de dire "on a de quoi s'amuser", je me suis fait reprendre illico par le DG "vous n'êtes pas là pour vous amuser !"... C'est fou cette culture française où il est interdit de prendre plaisir dans son job... Si tu finis pas chez le psy ou en burn out en étant rivé à ton bureau 15 heures par jour, c'est que tu branles rien...

:plus1: .....et c'est pour cela que je suis très heureux aujourd'hui d'être sorti du monde du travail....
Bon courage à toi pour les années qu'il te reste à faire... :wink: :wink: :wink: :wink:
:plus1: et moi idem, sauf que tu payes cash ta sortie de ce monde tordu, le retraité est soi-disant "un privilégié" qui coûte cher à la société et qui emmerde le monde avec son train de vie peinard...Macron l'a bien compris et c'est pourquoi au titre d'une oiseuse solidarité des générations comme il dit, il pompe entre 300 et 600 euros par an à chacun d'entre nous depuis le 1er janvier, nous qui avons payé pendant plus de 41 ans la retraite de ses parents...Où est la justice sociale , gouvernement de me..., gouvernement de droite :flingue:
C'est mon coup de gueule...qui n'a rien à voir avec nos Deudeuches, sauf qu'elles nous font oublier, un instant, ce monde pourri...pour combien de temps encore ?
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Gros problème de consommation 2cv

Message par zamzam »

Heu.... digression mais jusqu'à un certain point !
Que l'on critique le système ça passe encore mais s'il vous plait pas de politique ici ! :merci:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
lucky40
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3423
Enregistré le : 10 août 2015, 14:36
Ma deuche : AK400 76
Date de naissance : 22 mars 1955
Localisation : Haute Lande

Re: Gros problème de consommation 2cv

Message par lucky40 »

zamzam a écrit :Heu.... digression mais jusqu'à un certain point !
Que l'on critique le système ça passe encore mais s'il vous plait pas de politique ici ! :merci:
Tu peux supprimer mon post David, aucun problème, je ne fais pas de politique, c'est un constat c'est tout, ce serait pareil avec la gauche , le centre, l'inverse , le haut, le bas ...peut importe le sens et d'où vient le vent, nous sommes et resterons toujours des vaches à lait, mais SVP pas des moutons ! :salut:
Avatar du membre
webvince
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 612
Enregistré le : 26 sept. 2013, 11:42
Ma deuche : 2CV AZKA 6 Spéciale 03/1982
Date de naissance : 02 août 1973
Localisation : Bourges (18)
Âge : 50

Re: Gros problème de consommation 2cv

Message par webvince »

Bah... On est plutôt à classer dans les bovins vu qu'on roule avec des veaux :laughing:
Aller tiens, tant qu'on me laisse ça : ce midi une dizaine de bornes cheveux au vent, 70-80 de croisière sur un filet de gaz, un p'tit air de musique dans les écoutilles pour accompagner le flat... Déjeuner en terrasse et retour sur le même rythme...
Il y a un chemin ombragé qui m'a fait sérieusement de l'oeil pour une petite sieste qui aurait merveilleusement fini tout ça :laughing:
Bon, faut bien payer l'essence... :cry:
Carpe diem (quam minimum credula postero)
Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain.
Avatar du membre
Gilles10
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1222
Enregistré le : 11 mars 2018, 20:08
Ma deuche : 2CV6 Spécial 1985
Date de naissance : 07 oct. 1955
Localisation : TORVILLIERS 10
Âge : 68

Re: Gros problème de consommation 2cv

Message par Gilles10 »

webvince a écrit :Bah... On est plutôt à classer dans les bovins vu qu'on roule avec des veaux :laughing:
Aller tiens, tant qu'on me laisse ça : ce midi une dizaine de bornes cheveux au vent, 70-80 de croisière sur un filet de gaz, un p'tit air de musique dans les écoutilles pour accompagner le flat... Déjeuner en terrasse et retour sur le même rythme...
Il y a un chemin ombragé qui m'a fait sérieusement de l'oeil pour une petite sieste qui aurait merveilleusement fini tout ça :laughing:
Bon, faut bien payer l'essence... :cry:
:clap: si c'est pas du bonheur, cela y ressemble bougrement !!!

Je suis bénévole aux Restos du Coeur et j'y vais 2 jours par semaine...ce matin j'ai pris Groseille pour y aller....elle a eu beaucoup de succès et j'ai été sollicité pour faire des petits tours....chose que je me suis empressé d'accepter.... c'était vraiment touchant les sourires sur les visages....je ne pensais pas que cela pourrait donner autant de plaisir, un malheureux petit tour en 2CV.... :volant:

:salut:
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Gros problème de consommation 2cv

Message par renato13 »

:salut:

Aller les copains pour d'étendre , je vous raconte la blague des trois chasseurs .

C'est trois chasseurs qui parle de leur chien .

le premier dit , mon chien je lui fait sentir du poils il me rapporte un lièvre .

Le deuxième dit le mien je lui fait sentir une plume, il me rapporte un canard ,.

Le troisième ,lui dit ,ben moi je lui fait sentir la culotte de ma femme il me rapporte ,les couilles du voisin . :hehe: :bis: :salut:
Avatar du membre
RICMAN41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3319
Enregistré le : 03 août 2014, 18:47
Ma deuche : 2cv(79,85)AKpickup(76)Acadiane(85)
Date de naissance : 03 févr. 1972
Localisation : Ouzouer le marché 41
Âge : 52

Re: Gros problème de consommation 2cv

Message par RICMAN41 »

:salut: Bah oui mais pour le 3éme ça marche qu'une fois :laughing:
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
La remise en forme de Titine : viewtopic.php?f=5&t=7693
ma présentation:viewtopic.php?f=1&t=7110
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Gros problème de consommation 2cv

Message par renato13 »

RICMAN41 a écrit ::salut: Bah oui mais pour le 3éme ça marche qu'une fois :laughing:

:salut: oui :ptdr:
papy deudeuche
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 920
Enregistré le : 19 janv. 2018, 22:27
Ma deuche : 2cv spécial BEIGE NÉVADA
Date de naissance : 12 nov. 1955
Localisation : Lorris 45260
Âge : 68

Re: Gros problème de consommation 2cv

Message par papy deudeuche »

Super la petite histoire René
Et celle ci la connais tu.
C'est une petite chenille sur un arbre qui admire un bourgeon et qui se dit,je le mangerai bien Ce petit
bourgeon mais non, je vais attendre qu'il pleuve .le
bourgeon sera plus gros.
Et au dessus de la petite chenille une petite mésange
Qui elle, se mangerai bien cette petite chenille,
mais non se dit t'elle je vais attendre qu'il pleuve ,
la petite chenille sera plus grosse aprés avoir mangé le bourgeon .
Et au dessus de la petite mésange, un épervier qui lui mangerai bien cette petite mésange mais non je vais attendre qu'il pleuve, lorsque la petite chenille sera manger par la mésange celle-ci sera plus grosse.

Et puis en dessous assis par terre une petite chatte qui
se dit quel bel épervier je le mangerai bien.
Mais non je vais attendre qu'il pleuve
La petite chenille sera manger par la mésange celle-ci plus grosse et sera manger par l'épervier,et moi je me mangerais

l'épervier sitôt dit sitôt fait il se met à pleuvoir des trombes
d'eau.
La petite mésange avale la chenille qui elle ce fait mangé
par l'épervier au même moment la petite chatte saute dans l'arbre mais glisse et tombe par terre dans une grande
flaque d'eau.
MORALITÉ plus les préliminaires sont long plus les chattes
sont mouillées
papy deudeuche
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 920
Enregistré le : 19 janv. 2018, 22:27
Ma deuche : 2cv spécial BEIGE NÉVADA
Date de naissance : 12 nov. 1955
Localisation : Lorris 45260
Âge : 68

Re: Gros problème de consommation 2cv

Message par papy deudeuche »

J'oubliais moi aussi aujourd'hui petite balade en 2cv mais j'aurais dû la laisser au garage car en la rentrant j'ai accrocher la brouette emplie de sac de ciment ,abîmée une aile arrière j'étais furax mais bon profitons du soleil
Avatar du membre
Gilles10
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1222
Enregistré le : 11 mars 2018, 20:08
Ma deuche : 2CV6 Spécial 1985
Date de naissance : 07 oct. 1955
Localisation : TORVILLIERS 10
Âge : 68

Re: Gros problème de consommation 2cv

Message par Gilles10 »

papy deudeuche a écrit :J'oubliais moi aussi aujourd'hui petite balade en 2cv mais j'aurais dû la laisser au garage car en la rentrant j'ai accrocher la brouette emplie de sac de ciment ,abîmée une aile arrière j'étais furax mais bon profitons du soleil

Oui j'imagine que tu avais envie de te les prendre et de te les mordre !!!!!
Je compatis.... :bis:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr