Diagnostic fumées 2 cv

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

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renato13
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Re: Diagnostic fumées 2 cv

Message par renato13 »

jeromebg a écrit :
renato13 a écrit :
c’est faible un 602 ,tu devrait avoir 10/11 kg, essaie après avoir mis de l'huile dans le cylindre, de combien remonte les compressions.
Si les compressions remonte ,tu a une usure dans la cylindrée, ( piston chemise segments ).
si rien remonte c’est l’étanchéité des soupapes.

bref si elle fume c’est qu'il y a de l'huile qui et brulée. :salut:
Question sans doute con, mais le coup de l'huile dans le cylindre, je fais ça moteur chaud ou froid ?
Merci !
:salut:

moteur chaud . :salut:


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jeromebg
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Re: Diagnostic fumées 2 cv

Message par jeromebg »

renato13 a écrit :c’est faible un 602 ,tu devrait avoir 10/11 kg, essaie après avoir mis de l'huile dans le cylindre, de combien remonte les compressions.
Si les compressions remonte ,tu a une usure dans la cylindrée, ( piston chemise segments ).
si rien remonte c’est l’étanchéité des soupapes.
Bon, test fait avec de l'huile, les compressions gagnent 1.5kg de chaque côté...
Donc si j'ai tout bien compris piston + chemise + segments à changer ?
Faut-il des outils spéciaux ?
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