ne t’occupe pas du repère sur ton boitier .deuch25 a écrit :Salut les amis deuchistes, 8) 8)
Bon, je vous remercie vivement pour vos explications schématisés, je pense que cette fois je devrais m'en sortir a faire ce réglage de lampe témoin. Mon condensateur étant a l'extérieure ca rajoute effectivement des fils, et, c'est plus visuel d'ou l'aspect tortueux , et l'humour de renato...
je vais tout retiré ce que j'ai fais et vais copier le schéma :D
cependant a la question de la marque "reperage" qui est présent et qui a été faite pour se rappeler de la bonne position initiale du boitier, pouvez vous me dire si elle sert encore? sans ca je ferai ce test avec la lampe, non? :|
D'abord tu règle bien l'ouverture des vis ,sur le point le plus haut de la came ,0.40,.
Ensuite ,tu fait tourner ton moteur dans le sens horaire, quant la pige rentre dans le volant , tu branche ta lampe ,comme sur le schéma .
Tu mais le contact ,la lampe va s'allumer, tu dévisse les deux vis du boitier, juste pour pouvoir le tourner ,vers la gauche ( inverse de la montre,).
Ta lampe va s’éteindre, ensuite tu tourne ton boitier a droite sens ( horaire ), des que ta lampe s’allume , stop c'est bon , ton point d’allumage et trouver.
Ensuite tu retire la pige ,tu fait faire un tour a ton volant ,ta lampe va s’éteindre, quant tu arrive a re positionner ta pige dans le volant ta lampe doit
s'allumer juste au moment ou ta pige rentre , et la c'est bon ,tu visse ton boitier et tu remonte tout,et tu retire la pige.