Joint cache-culbuteurs 2 cv

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

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lucky40
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Re: Joint cache-culbuteurs 2 cv

Message par lucky40 »

Gilles10 a écrit ::salut:

Test fait avec de l'huile.....résultat = 10,5 bars
Donc c'est bien un problème de compression....je suis d'autant plus dépité que le précédent proprio m'avait dit que l'ensemble (chemises, pistons, segments) avait été refait en 2017 !!!
Est-ce que c'est une opération que je peux mener moi-même alors que je n'ai jamais ouvert un moteur ?
De l'organisation et de la méthode peuvent-elles suffire pour un débutant ?

:salut:
:salut:
Oui tout à fait, avec un bon tutoriel, c'est à la portée de (presque) tout le monde, mais je te conseille quand même de suivre ce genre de tutoriel si tu n'as jamais démonté/remonté un moteur de Deuche ; c'est pratique, ça évite les erreurs, c'est rassurant et ça structure les opérations à mener...tu dois pouvoir trouver cela sur la toile...
:salut:


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