J'ai changé mes joints de cache-culbuteurs en mettant les spéciaux de chez Burton.....mais ça fuit toujours !!
Pensez-vous que cela pourrait venir des caches eux-mêmes ? qu'ils se soient déformés avec le temps ?

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, renato13
Gilles10 a écrit ::salut:
Pensez-vous que cela pourrait venir des caches eux-mêmes ? qu'ils se soient déformés avec le temps ?
J'ai changé mes joints de cache-culbuteurs en mettant les spéciaux de chez Burton.....mais ça fuit toujours !!
paul lamiral a écrit :tu approche ton cache tu serre a la main , tu serre a la clé un tour complet, puis un quart de tour en plus , 12/15h.
Pour répondre à lalal, mon reniflard est neuf, donc normalement cela ne devrait pas venir de là...
Pour répondre à lalal, mon reniflard est neuf, donc normalement cela ne devrait pas venir de là...
Sinon, j'ai bien respecté les consignes de serrage (1 tour et demi)....
Mais je pense que le problème vient peut être du fait que mes caches sont en tôles et que les joints de chez Burton sont préconisés pour de l'alu ?
Bon, je vais faire comme pour le reste, je vais adopter le principe de précaution et les changer....
à vous tous pour vos réponses..
...je vous tiendrai au courant du résultat avec des caches neufs....
RICMAN41 a écrit ::salut: Ce ne sont pas les mêmes on dirait , ceux pour les récentes n'ont pas une surfaces planes mais ils ont un rebord qui vient coiffé la culasse .
Gilles10 a écrit :Merci René pour le tuyau.... comme je ne les ai pas encore commandé, je vais tester....![]()
![]()
Merci également lucky 40..... mais comme le dit Richard, il y a un rebord sur les nouvelles....
RICMAN41 a écrit ::salut: Sur les caches mais normalement les Burton sont réutilisables.
zamzam a écrit :Ce n'est pas normal !
Je pense qu'il faut plutôt chercher du côté d'un reniflard déficient ou d'une segmentation rincée qui laisse passer les compressions dans le carter....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], renato13 et 4 invités