Culbuteurs et trou d'accélération 2cv : un lien ?
Posté : 23 juil. 2018, 14:22
Bonjour à tous !
Je viens de terminer le gros entretien de l'ensemble moteur-boite (changement de joints spi et autres joints divers et variés ainsi que bien évidemment les vidanges) et je me retrouve avec un trou à l'accélération.
La question est donc la suivante : est ce qu'un mauvais réglage des culbuteurs peut entraîner ce genre de défaut ?
Car je n'ai pas touché à ce réglage, vu que le moteur tournait correctement sans trou avant sa dépose...
Si il n'y a pas de lien de cause à effet, ne vous embêtez pas à essayer de diagnostiquer, je ferai un tour des autres réglages (allumage, starter, etc...) susceptibles de provoquer un tel trou avant, grâce aux nombreux posts déjà présents (quelle mine d'or ce forum quand même)
Si je trouve rien je vous tiens informés, et si je trouve aussi !
Et bien sûr, merci d'avance !
Edit : je viens de remarquer que j'ai eu l'honneur de créer le 1000ème topic de la section moteur !!!
Je viens de terminer le gros entretien de l'ensemble moteur-boite (changement de joints spi et autres joints divers et variés ainsi que bien évidemment les vidanges) et je me retrouve avec un trou à l'accélération.
La question est donc la suivante : est ce qu'un mauvais réglage des culbuteurs peut entraîner ce genre de défaut ?
Car je n'ai pas touché à ce réglage, vu que le moteur tournait correctement sans trou avant sa dépose...
Si il n'y a pas de lien de cause à effet, ne vous embêtez pas à essayer de diagnostiquer, je ferai un tour des autres réglages (allumage, starter, etc...) susceptibles de provoquer un tel trou avant, grâce aux nombreux posts déjà présents (quelle mine d'or ce forum quand même)
Si je trouve rien je vous tiens informés, et si je trouve aussi !
Et bien sûr, merci d'avance !
Edit : je viens de remarquer que j'ai eu l'honneur de créer le 1000ème topic de la section moteur !!!