carbu 40 sur 2cv "moderne"

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable...

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JohnDoe
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carbu 40 sur 2cv "moderne"

Messagepar JohnDoe » 06 août 2018, 11:43

Bonjour,

mon aca est équipé d'un double corps, mais il parait que pour le raid le top c'est d'adapter un carbu 40 d'ami 6-D6.

Je souhaite juste avoir des retours d'expériences avant de sortir les billets...
Quel impact sur la vmax et le couple?
Est ce que l'adaptateur est dur à usiner?
Est ce que on peut retourner le carbu pour le passer de poussé à tiré? (permettant de ne pas utiliser une poulie...)

Merci d'avance ^^
C'est soit ça soit un weber 32/34

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igli83
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Re: carbu 40 sur 2cv "moderne"

Messagepar igli83 » 10 août 2018, 22:05

ou salus l interet de suprimer le double corps sur ta deuche étudier pour un double corp..avant les années 80 la 2cv était équiper d un simple corp et ensuite ils ont élaborer un double corp..Ne régresse pas,car mettre un simple corp,tu va moins tirer en cote et en reprise ,en vitesse etc..je ne vois aucun interet.De surcrois tu risque méme de consomer un peu plus car tu va tirer plus sur la mécanique pour avancer.N écoute pas les bla bla bla du net qui font des rally etc..car certain bidouille en n y connaissant rien..Si le fameux carbu de 40,comme tu dis serai top niveau,les gars de chez citron,n auraient pas monter de double corps..laisse ta titine d origine comme elle est.Le tout c est de mettre de la bon huile minérale,+ un bon radiateur d huile propre et te vla parti pour affronter le sahara..
La Méhari, c'est qu'une Dyane avec une bassine dessus, et les performances d'un 435cm3.
. :ignorant:


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