Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...
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bob41
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par bob41 » 11 oct. 2018, 17:32
PLUX a écrit :
au fait on voit comment qu'un embrayage est mort?
Quand il patine.
Quand il broute.
Quand les vitesses craquent, même après avoir tendu la fourchette.
Quand il n'y a plus de garde du tout à la fourchette.
Quand les vitesses ne passent plus !
Quand ça fait un bruit de ferraille lorsque tu débrayes.
J'en oublie sans doute.
PLUX
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par PLUX » 12 oct. 2018, 09:59
Ok. Merci
Mon joint spi vivra et gouttera encore un peu.
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PLUX
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par PLUX » 13 oct. 2018, 15:04
Hummm
J'ai peut être fait preuve de trop d'optimisme car ce matin des gouttes d'huile de chaque côté du châssis au niveau des cylindres.
D'où ma question.
Pour changer les joints lunettes (?) Faut il obligatoirement posé le moteur?
Merci
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Clem
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par Clem » 13 oct. 2018, 19:05
Pour les joints lunette faut déculasser en soi si tu fait qu un changement et aucunes bêtises t en as pour la journée grand max.
renato13
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par renato13 » 13 oct. 2018, 20:04
OUI tu peut changer les joints moteur en place , c'est pas difficile a faire , demande nous sur le forum on te guidera pas a pas.
PLUX
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par PLUX » 14 oct. 2018, 08:48
renato13 a écrit :
OUI tu peut changer les joints moteur en place , c'est pas difficile a faire , demande nous sur le forum on te guidera pas a pas.
Ça c'est sympa et encourageant.
La fuite n'étant pas trop grave et surtout le temps idéal pour rouler en 2cv (pour moi plus grand plaisir que le bricolage), je vais attendre un peu.
Dès que je suis décidé j'ouvre un sujet.
Merci
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par PLUX » 23 oct. 2018, 18:23
renato13 a écrit :
OUI tu peut changer les joints moteur en place , c'est pas difficile a faire , demande nous sur le forum on te guidera pas a pas.
Bon je vous prends au mot. J'espère que vous aurez la patience.
J'ouvre un post je crois que ce sera plus simple et peut être utile à d'autres.
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