
J'en profite pour poser une autre question : je veux repeindre mon support de phares et en profiter pour passer les fils des phares dans les tubes (aujourd'hui, ils se baladent à l'extérieur)
Quelle section de fil dois-je utiliser ?

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
Parfait....lucky40 a écrit :Gilles,
C'est une 12 volts que tu as donc des fils de section 1.5mm2 c'est bon.
Et ça doit faire du bien au moral....lucky40 a écrit :![]()
Ça avance ! ça avance !
Gilles10 a écrit :![]()
Sauf que.....je viens d'être averti par Chronopost que le colis de chez Burton (pochette joints + soupapes) a été perdu...![]()
Bah tu vois !!!Gilles10 a écrit :![]()
2 bonnes nouvelles aujourd'hui
lucky40 a écrit :Gilles
Une fois le rodage des soupapes fait pense à contrôler l'étanchéité
tant que c'est pas à l'hospice ... :roll:bob41 a écrit :
L'année commence sous de bons auspices
Deuchémoi a écrit :tant que c'est pas à l'hospice ... :roll:bob41 a écrit :
L'année commence sous de bons auspices
:D
Ca m'est arrivé 2 fois, mais à chaque fois la mèche de 6 mm utilisée n'a pas résisté au démarreur ... Merci Mr Brico Pas Cher !Gilles10 a écrit : Put... quel c.., j'ai oublié de la retirer ...
Pour la fumée blanche, je ne sais pas trop, peut être un réglage du carburateur , les spécialistes pourront te dire ce qu'ils en pensent. Pour l'huile, c'est normal entre le filtre et les caches culbuteurs, tu vas avoir 25 cl d'huile sortie du carter...Gilles10 a écrit :![]()
Premier roulage hier, environ 50km.
Pas de bruit suspect, comportement normal....je n'ai pas dépassé 75 km/h
Par contre j'ai de la fumée blanche qui fait penser à de la condensation sauf que je pense qu'il n'y a plus de condensation après 50km ?
J'ai consommé un peu d'huile mais peut-être est-ce normal ?
Je vais refaire un test demain.
Sinon, aucune fuite d'huile visible (à part un très léger suintement au niveau d'un joint lunette) dois-je sortir et repositionner la culasse ?
Des suggestions ?
Bonne journée.....là je pars aux Restos...![]()
bob41 a écrit :![]()
Le starter doit être effectivement ouvert complétement quand tu repousses la tirette à fond.
Mais j'ai le même problème sur ma Dyane : le starter se remet un peu en roulant, je dois repousser régulièrement la tirette, et je n'ai pas encore trouvé la solution. Si quelqu'un a une idée, je suis aussi preneur.
Bonjour René,renato13 a écrit :
Pour répondre a bob , monte un petit ressort de rappel pour pas que le volet revienne.
bricole toi une petite patte de fixation du ressort sur le carbu , exemple sur les vis du couvercle, pour pouvoir accrocher ton ressort de rappel.![]()