Franchement c'est a cause de mec comme ça que les pièces prennent de la valeur surtout qu'il écume les puces et brocantes d'ailleurs c'est là que je l'ai rencontré .
Bizarrement pour une voiture sortie a 5 millions d'exemplaires il pense que les pièces sont rares :lol: vas y champion
J'ai acheté mon moteur AM2a à 80 euros en bourse comme dit René pas plus de 150 Euros pour un moteur.Tu peux voir dans un club près de chez toi souvent ils ont des moteurs à refaire pour une somme raisonnable.
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
Alors me revoilà après trouvailles de mes pièces !
Donc ma question est :
Mon moteur est un A 06/664 j'ai pu avoir 2 moteur de 602 (1 AK2 et 1 Am2 ) puis je interchanger les culasse sur mon moteur et si oui dois je remettre les pousseur de mon Moteur ou dois je réutiliser ceux du moteur donneur de pièce et sinon y a t'il des précautions a prendre ??
Oui tu peux interchanger les culasses , pour les poussoirs , un contrôle des poussoirs en place dans le moteur seraient bien , s'ils sont trop creusés , les changer .
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social
En relisant mon poste après réfection du moteur et après presque 7000 kilomètres effectué je tenais encore a remercier tous ceux qui m'ont aidé car elle fonctionne du feu de dieu !
Moonshot a écrit :En relisant mon poste après réfection du moteur et après presque 7000 kilomètres effectué je tenais encore a remercier tous ceux qui m'ont aidé car elle fonctionne du feu de dieu !
Merci encore
La "Légende" est là pour ça , aider les deuchistes en perdition .
Content pour toi .
Quand on roule en 2 pattes on redonne le sourire aux passants , nos frais kilométriques devraient être remboursés par la sécurité social