renato13 a écrit :
Mon avis si tu arrive à ressentir du jeux à la main , c'est déjà beaucoup trop à froid , à chaud c'est pire .
Pour moi ton vilo et hs .Tu peut faire un test à chaud , tu fait chauffer de l'huile moteur ,comme tu peut a 80/90%
et tu trempe ton vilo dedans un quart d'heure ,et tu refait le même contrôle ,ton jeux doit être plus important.
oui à mon avis aussi le vilo est mort, ce serait vraiment dommage de remonter ça,
mon projet est de refaire la voiture au mieux que je puisse faire,
tout doucement, châssis neuf, frein neuf, kit cylindre neuf, sellerie neuve capote neuve, tôles neuves etc ...
si c pour remonter le moteur et qu'il casse dans peu de temps, l’économie serait vite calculée.
maintenant le problème est toujours le même, on a pas la bourse à Churchill et un vilebrequin n'est pas donné.
je crois que c'est presque 700 euros, et d'occaz je n'en connais pas trop.
j'ai un autre moteur 425 cm° je vais le démonter, je verrais bien l’état des organes.