Eddy74 a écrit :Bon suite au démontage j'ai rien trouvé de spécial tout est en bon état et bien calé :enerve:
La
Je ne vois plus que les segments HS alors que tout est neuf...
D'abord de ton retour, je me doutait bien que tout était bon le calage . Bref
A mon avis touche rien sur tes cylindres , et reprend tout au calme ,tu a fait une restauration superbe . ben pour ton moteur
c'est pareil ,il te faut être méthodique ,et logique, si le réglage des culbuteurs a 0.20 ,tes compressions son faible ,et après avoir
déssérer le réglage tu monte a 10kg ,c'est bien la preuve que le cylindre,et soupape tout et ok. Le soucis se trouve au culbuteurs ,
pourquoi je c'est pas ,c'est inexplicable se phénomène ,essaie de régler a 0.25 ,ou 0.30 pour voir se que çà donne.
Je n'arrive pas a comprendre , avec un réglage à 0.20 ,tes soupapes son théoriquement fermer.
Du fait de dévisser le réglage tu à 10kg , la je sèche gravement .