Joint sur arbre à came côté allumage 2cv

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

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douce france

Joint sur arbre à  came cà´té allumage 2cv

Message par douce france »

qui pourra m'expliquer pourquoi il n'y a pas de joint sur l'arbre à  cames côté allumage, cela n'occasionne-t-il pas des fuites, ça paraît peut-être bête, mais bon, je me pose la question
merci d'avance


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Laure B
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Message par Laure B »

Salut douce france,
Et non, pas de joint. En revanche un mécano retraité m'a prévenu que ça suinte un peu, pas d'inquiétude. Mais si tu vois comme la mienne que ça goutte le long du carter, c'est qu'il y a probablement un problème de pression trop élevée de l'huile. Soit le reniflard HS, soit une segmentation à  revoir, soit...
Bonne soirée.
douce france

Message par douce france »

Laure B a écrit :Salut douce france,
Et non, pas de joint. En revanche un mécano retraité m'a prévenu que ça suinte un peu, pas d'inquiétude. Mais si tu vois comme la mienne que ça goutte le long du carter, c'est qu'il y a probablement un problème de pression trop élevée de l'huile. Soit le reniflard HS, soit une segmentation à  revoir, soit...
Bonne soirée.
merci pour l'info, je pense que je ne devrait pas avoir de problème point de vue pression; j'ai démonté tout le moteur, changé tous les joints, pistons cylindre, segments, on verra bien quand elle tournera, ce sera la surprise... :?
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