qui pourra m'expliquer pourquoi il n'y a pas de joint sur l'arbre à cames côté allumage, cela n'occasionne-t-il pas des fuites, ça paraît peut-être bête, mais bon, je me pose la question
merci d'avance
Joint sur arbre à came côté allumage 2cv
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- Laure B
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Salut douce france,
Et non, pas de joint. En revanche un mécano retraité m'a prévenu que ça suinte un peu, pas d'inquiétude. Mais si tu vois comme la mienne que ça goutte le long du carter, c'est qu'il y a probablement un problème de pression trop élevée de l'huile. Soit le reniflard HS, soit une segmentation à revoir, soit...
Bonne soirée.
Et non, pas de joint. En revanche un mécano retraité m'a prévenu que ça suinte un peu, pas d'inquiétude. Mais si tu vois comme la mienne que ça goutte le long du carter, c'est qu'il y a probablement un problème de pression trop élevée de l'huile. Soit le reniflard HS, soit une segmentation à revoir, soit...
Bonne soirée.
merci pour l'info, je pense que je ne devrait pas avoir de problème point de vue pression; j'ai démonté tout le moteur, changé tous les joints, pistons cylindre, segments, on verra bien quand elle tournera, ce sera la surprise... :?Laure B a écrit :Salut douce france,
Et non, pas de joint. En revanche un mécano retraité m'a prévenu que ça suinte un peu, pas d'inquiétude. Mais si tu vois comme la mienne que ça goutte le long du carter, c'est qu'il y a probablement un problème de pression trop élevée de l'huile. Soit le reniflard HS, soit une segmentation à revoir, soit...
Bonne soirée.