quel est ce moteur 2cv

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
julien61
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2011, 19:34

quel est ce moteur 2cv

Message par julien61 »

BONJOUR
J'ai récupéré un moteur qui ressemble a un 2cv6 mais qui ne doit pas en être un
il a un double corps et n'a pas d'emplacement pour le démarrer a la manivelle
si vous savez se que cela peut être je suis preneur de plus il n'y a pas de plaque moteur et un boite de 2 cv 6 ne va pas dessus le volant moteur touche a la cloche

autre question
je suis ent train de remonter une 2cv et je voudrai savoir si l'on peut mettre un moteur de 2cv4 centrifuge sur un chassis de 2cv6

je vous remercie d'avance


Avatar du membre
vincent1962papa
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 3211
Enregistré le : 14 nov. 2009, 22:30
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: question technique

Message par vincent1962papa »

bonjour,

j'ai déplacé ton message dans la partie qui me semble la mieux adaptée,

il serais sympa pour une première intervention de passer par le café deuchiste pour te présenter , ça se fait et c'est plus cordiale :wink:
bien que je ne sois pas un modèle du genre fais attention à  la tournure des phrases et au fautes, car ton message serra plus compréhensible,

si tu souhaites une réponse pertinent sur ton moteur (bien que certain pourraient déjà  t'aiguiller) mets des photos,

bienvenus chez les félés :wink:
--------------------------------------------------------------------------------------
Apprenez des erreurs des autres;
votre vie sera trop courte pour les faire toutes vous-même...
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Re: question technique

Message par Domi »

:o Hello Julien. Idéalement, mets nous des photos, c'est plus parlant. Ensuite, en bicylindre double corps, tu n'as que le R06-627 (LN), l'AM2 (Dyane, Ami8)et l'AM2a (Acadiane) qui n'ont pas de support manivelle (grille devant l'hélice) et qui reçoivent un double corps.
Par contre, ils ne touchent pas dans la cloche, en configuration normale du moins !
Les moteurs qui peuvent toucher sont les moteur Visa, VO6-630 ou VO6-644, les 652 à  allumage full intégré. :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr