demarreur de 2cv se colle

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
YOUSSEF
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 108
Enregistré le : 30 mars 2013, 23:47
Ma deuche : 2CV6
Date de naissance : 03 avr. 1976

demarreur de 2cv se colle

Message par YOUSSEF »

salut tout le monde
le moteur démarre mais le démarreur devient lent en plus il reste collé sur volant moteur :oops: alors je suis obligé de démonter le démarreur puis je démarre deux fois et il se colle de nouveau quoi faire!!!! ....pas assez de jeu important sur l axe de l induit
un grand merci d avance :D


€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ *********°°°°°°°°%======-------~--~~-------~~----~ ¬o/----¬\o² <<<<<<<€€€€€€€€€€€€€
Avatar du membre
lalal
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1738
Enregistré le : 30 mars 2009, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Spécial remasterisée en Charleston
Date de naissance : 01 juin 1976
Localisation : Lys lez lannoy (Nord)

Re: demarreur ce colle

Message par lalal »

Pour ma part, j'ai changé de démarreur.
J'avais le même problème. Pour qq euros, j'ai retrouvé un lance missile. Ça ne tient qu'à moi
2cv6 Spécial de 07/1984

http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
Avatar du membre
YOUSSEF
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 108
Enregistré le : 30 mars 2013, 23:47
Ma deuche : 2CV6
Date de naissance : 03 avr. 1976

Re: demarreur ce colle

Message par YOUSSEF »

mon démarreur est un DUCELLIER 6202B 12v ; il se monte d origine sur les R4L / ancien model
j ai démonter tous le démarreur puis nettoyage approfondie; montage avec graissage de qualité
la surprise .....:D dr dr... hannnnnnnnnnnnnn :mrgreen:
presque la même méthode que site http://www.hd19.net/restauration/techni ... A_bvh.html
merci lalal :D
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ *********°°°°°°°°%======-------~--~~-------~~----~ ¬o/----¬\o² <<<<<<<€€€€€€€€€€€€€
Répondre
www.piecesauto-pro.fr