daté un moteur 2cv

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
totox
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 38
Enregistré le : 26 févr. 2015, 19:46
Ma deuche : 2cv6 AK2 DC 1974
Date de naissance : 27 févr. 1982
Localisation : rodez

daté un moteur 2cv

Message par totox »

bonjours , alors j'ai 2 ou 3 question pour les puits de science sur la 2cv je cherche a daté un moteur de 2cv ou Ami6 ou Am8 c un AM2 de 33cv donc .... (j’espère ) avec soufflante et carbu 2 corps lui sans la petite plaque en alu magique c un 21/24 j'en 3 21 et 3 differents de carbu ? pour le reconnaître ce serai de les reconnaître .
il y a plusieurs marquage sur le moteur et les culasses ....mais a quoi ça correspond ?
tout ca pour des commande segment et des joints , encore merci !
désolé si je fait des doublons

bonne balade les copains :P :lol:


Avatar du membre
totox
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 38
Enregistré le : 26 févr. 2015, 19:46
Ma deuche : 2cv6 AK2 DC 1974
Date de naissance : 27 févr. 1982
Localisation : rodez

Re:identité d'un moteur 2cv

Message par totox »

bon est bien pour mon moteur c un M28 avec arbre AAC marquage orange qui doit etre a partirde 72ENV piston de 74 de diam avec pression de 9 monter sur ma 2cv6 il a le soufflante bizarre non ?
pour le carbu toujours pas de reponce sur son identité c un 21/24 avec un gicleur de ralenti marqué 50(il doit consommé plus ) la vis de richesse a le ressort apparrent pas de plastique dessus avec une pompe de reprise, que dire de plus mes autres son different mais son marqué 21/24 aussi il doit y en avoir combien de 21/24.
j'ai du mal a reglé le ralenti ca me soûle a froid nikel mais a chaud elle cale je suis sur un autre moteur(AK2) que j'ai monté dessus le temps de refaire le AM2 !
pour les joint de carbu je suis toujours a choisir quel joints son les bon a commandé !!! :shock:
joyeuse pâque et bonne balade.
Répondre
www.piecesauto-pro.fr