Fuite d'huile et dynamo 2cv
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- waddle00
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
Bonjour,
Merci pour le retour sur la pompe,
Je n'ai pas trouvé de jount papier pour ce type de pompe (6 vis)
J'ai recuperer un bout de joint d'une plaque dams laquelle je pourrai decouper le joint pour la pompe a huile, par contre l'epaisseur est de 0,5 mm. C'est bon ou trop epai ? Sinon de la pate a joint peut faire l'affaire ?
Merci pour le retour sur la pompe,
Je n'ai pas trouvé de jount papier pour ce type de pompe (6 vis)
J'ai recuperer un bout de joint d'une plaque dams laquelle je pourrai decouper le joint pour la pompe a huile, par contre l'epaisseur est de 0,5 mm. C'est bon ou trop epai ? Sinon de la pate a joint peut faire l'affaire ?
- renato13
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
oui de la 518 si tu a pas de joint c'est bon aussi , tu en mais sur le corps de pompe légèrement, et rien sur l'autre plaque .
( faut que tout soi propre pour le remontage ).
- waddle00
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
J'ai tapote avec une cale debois pour faire pivoter le corps de la pompea huile, mais elle ne bouge pas !
- renato13
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
faut lever d’abord les pignons c'est plus facile a la sortir, après toutes les pompe doive sortir sans ouvrir le moteur,
faut intercaler un tournevis ou autre entre le corps de pompe et le carter, en fessant attention de pas abimé le carter. et elle doit sortir.
- waddle00
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
Merci Renato pour tous les conseils.
Je pars en week-end je reprendrai l'operation pompe a huile lundi
Je pars en week-end je reprendrai l'operation pompe a huile lundi
- waddle00
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
Bon j'ai démonter la pompe et comme a chaque fois je fais un maheur !
le corps de pompe est hs, il c'est fisuré.
bon il faut en trouver une autre et je n'en trouve pas les pompes. les pompes de ce type vont elles en lieu et place ?
http://www.ebay.fr/itm/Citroen-2cv4-425 ... 3f306606fb
le corps de pompe est hs, il c'est fisuré.
bon il faut en trouver une autre et je n'en trouve pas les pompes. les pompes de ce type vont elles en lieu et place ?
http://www.ebay.fr/itm/Citroen-2cv4-425 ... 3f306606fb
- lalal
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
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http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
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- waddle00
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
Merci
C'est parfait ! Je l'avais pas vu !
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- renato13
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
celle de lala est parfaite, l'autre que tu montre le pignon d'entrainement a un méplat, ton ancienne la pas il est claveter, ça va pas aller.
- ninif16
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
Bonjour,
Sur ta photo on ne voit pas si il y a la clavette ou non ? c'est peut être pour cela que cela ne tournait pas ? çà se perd si facilement c'est petite chose là !
Sur ta photo on ne voit pas si il y a la clavette ou non ? c'est peut être pour cela que cela ne tournait pas ? çà se perd si facilement c'est petite chose là !
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
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- waddle00
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
La pompe arrive ! Pour remontage, loctite 518 entre le corp et le carter. Pour le couvercle de pompe j'ai bien compris qu'il fallait toilé les faces, peut on metre un peu de 518 pour etre sur ?
Concernnt les joints à lunettes faut-il mettre de la loctite ou pas ?
Concernnt les joints à lunettes faut-il mettre de la loctite ou pas ?
- lalal
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
Tu as acheté celle du bon coin?
Elle paraît très propre.
Je ne connais pas cette pompe mais je vois qu'il n'y a pas de joint torique pour le couvercle donc je mettrais de la 518 partout (en quantité modérée )
Elle paraît très propre.
Je ne connais pas cette pompe mais je vois qu'il n'y a pas de joint torique pour le couvercle donc je mettrais de la 518 partout (en quantité modérée )
2cv6 Spécial de 07/1984
http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
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- waddle00
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
Ouais c'est via ton lien
- renato13
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
waddle00 a écrit :La pompe arrive ! Pour remontage, loctite 518 entre le corp et le carter. Pour le couvercle de pompe j'ai bien compris qu'il fallait toilé les faces, peut on metre un peu de 518 pour etre sur ?
Concernnt les joints à lunettes faut-il mettre de la loctite ou pas ?
non sur la plaque rien doit être mis, il faut quelle soi comme une glace aucune rayure aucun trou, rien , sinon l'huile passe entre les pignons et la plaque et fait chuté la pression,
pour les joints lunettes la oui de la 518 pour assurer l’étanchéité.
- zamzam
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
Salut les gars !
Pour plus de clarté dans le forum, j'ai divisé le sujet ; pour la couronne centrifuge vous trouverez vos message dans le salon "boîte de vitesse" sous le titre de "couronne centrifuge 2cv" .
Il me semble que c'est mieux là !
Pour plus de clarté dans le forum, j'ai divisé le sujet ; pour la couronne centrifuge vous trouverez vos message dans le salon "boîte de vitesse" sous le titre de "couronne centrifuge 2cv" .
Il me semble que c'est mieux là !
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
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- waddle00
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Re: Fuite d'huile et dynamo 2cv
Ok pas de pb