Culbuteurs 2cv la tige est "libre"

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Avatar du membre
Pierre34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 118
Enregistré le : 13 janv. 2016, 14:11
Ma deuche : 2cv AZL 1960
Date de naissance : 03 déc. 1960
Localisation : Montpellier

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Pierre34 »

Étincelle OK
Arrivée d'essence jusqu'au carbu OK mais après j'ai un doute la cuve est pleine.
Pas de compressiometre mais ca me semble peux résistant à la manivelle.Pourtant le démarreur semble forcer.


Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Culbuteurs 2cv

Message par zamzam »

tu peux faire un test simple déjà : tu vire ton filtre à air, dans le corps du carbu tu met un bouchon d'essence et tu tente un démarrage dans la foulée, si ça tousse ou redémarre un peu tu as presque à coup sûr un souci d'arrivée d'essence (gicleur bouché, pompe à essence, prise d'air ....)
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
Pierre34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 118
Enregistré le : 13 janv. 2016, 14:11
Ma deuche : 2cv AZL 1960
Date de naissance : 03 déc. 1960
Localisation : Montpellier

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Pierre34 »

Bon j’arrête pour aujourd’hui elle ne veut rien savoir.
j'ai tout de même eu le plaisir de l'entendre tourner 3 minutes.
Cet après midi j'ai repris les basiques, mis du carburant direct dans le carbu puis dans le trou de bougie sans succès.
J'ai démonté et nettoyé le carbu.
Je vous mets un lien de ma vidéo. La batterie est fatiguée de sa journée mais je trouve le brut pas normal quand pensez vous ?

https://drive.google.com/file/d/0BzSFYE ... sp=sharing

Bonne soirée dans l'attente de vos avis éclairés
Cordialement
Pierre
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Culbuteurs 2cv

Message par zamzam »

Bon d'après ce que je vois et ce que j'entends : démarreur et batterie trop faible (mettre en charge la batterie) et ensuite pour un démarrage à froid c'est starter tiré et tenu tiré à fond et pas d'accélérateur !
Sinon comme tu dis : reprends les basiques !
Bon courage ça va démarrer non d'une culasse en bois ! :D :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Culbuteurs 2cv

Message par renato13 »

:salut:

ben tu la écouté 3 mn, il a démarrer? difficilement mais il est partie, :clap: bref

pour moi vue le montage que tu à choisis de faire il serai tout a fait normal ,en plus si tu à toilé la chemise ?tu a amplifier les choses ,ton moteur a plus ou pas beaucoup de

compression, il y a pas de secret un moteur même de 2cv il faut le minium de montage interne dans les règle de l'art ,( aucune critique , :| c'est simplement une explication

mécanique ).

tu à déposer ta chemise don tes segments obligatoirement ne son plus a la même place du moment de leur rodage, comme j’ai déjà expliqué le déglaçage ou toilé une chemise

fait plus de mal que du bien si on change pas les segments,, bref

je vais te dire se qu'il faut faire pour voir tes compressions sans compression mettre, mais attention c'est juste pour te donner une idée , la seule solution c'est de prendre les

compressions culbuteurs bien régler, du moment tu nous a dis l'allumage c'est OK , l’essence aussi dans le carbu et dans le cylindre ,don si elle démarre pas c'est qu’il y a autre

chose, tu peut la faire démarrer avec les pinces sur ta voiture principale( on peut avec du 12 volt faire démarrer du 6 volt, juste laisser un peux de temps au démarreur).

bon voila comment faire un essaie sans l’appareil (compression-mettre),

tu dépose ta bougie, tu taille un bouchon en liège en pointe, puis tu le place en force a la place de la bougie,puis tu actionne ton démarreur a la bonne vitesse, (avec les pinces)

si tu a un peut ou beaucoup de compression, ton bouchon va partir, tu peut aussi mettre sur le dessus de ton carbu, une feuille de sopalin que tu va tenir à la main, et tu tire le

démarreur,le moteur doit aspirer le sopalin, si rien aspire ou le bouchon bouge pas, il te reste a mettre le doit sur le trou de bougie est tu doit ressentir la compression,

mais tout çà, c'est provisoire, le seul truc de fiable c'est de prendre les compression, avec l'appareil. :salut:
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14771
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Deuchémoi »

renato13 a écrit :
tu dépose ta bougie, tu taille un bouchon en liège en pointe, puis tu le place en force a la place de la bougie,puis tu actionne ton démarreur a la bonne vitesse, (avec les pinces)

si tu a un peut ou beaucoup de compression, ton bouchon va partir, tu peut aussi mettre sur le dessus de ton carbu, une feuille de sopalin que va tenir la main, et tu tire le

démarreur,le moteur doit aspirer le sopalin, si rien aspire ou le bouchon bouge pas, il te reste a mettre le doit sur le trou de bougie est tu doit ressentir la compression,

mais tout çà, c'est provisoire, le seul truc de fiable c'est de prendre les compression, avec l'appareil. :salut:
:megaphone: Mc Gyver, sors de ce corps !!
Trop fort ce René ! :clap: :clap:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Culbuteurs 2cv

Message par renato13 »

Deuchémoi a écrit :
renato13 a écrit :
tu dépose ta bougie, tu taille un bouchon en liège en pointe, puis tu le place en force a la place de la bougie,puis tu actionne ton démarreur a la bonne vitesse, (avec les pinces)

si tu a un peut ou beaucoup de compression, ton bouchon va partir, tu peut aussi mettre sur le dessus de ton carbu, une feuille de sopalin que va tenir la main, et tu tire le

démarreur,le moteur doit aspirer le sopalin, si rien aspire ou le bouchon bouge pas, il te reste a mettre le doit sur le trou de bougie est tu doit ressentir la compression,

mais tout çà, c'est provisoire, le seul truc de fiable c'est de prendre les compression, avec l'appareil. :salut:
:megaphone: Mc Gyver, sors de ce corps !!
Trop fort ce René ! :clap: :clap:
:salut: :merci: :mdr:
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Culbuteurs 2cv

Message par zamzam »

Hello !
Autre astuce pour regagner un peu de compression de façon momentanée pour pouvoir démarrer : mettre dans chaque trous de bougie un petit bouchon d'huile de boite :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
Deuchémoi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 14771
Enregistré le : 19 sept. 2009, 17:09
Ma deuche : 2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
Date de naissance : 30 oct. 1968
Localisation : Vitrolles (13) ... au soleil !!!

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Deuchémoi »

zamzam a écrit :Hello !
Autre astuce pour regagner un peu de compression de façon momentanée pour pouvoir démarrer : mettre dans chaque trous de bougie un petit bouchon d'huile de boite :wink:
Tiens ... le siamois de Mc Gyver !! :enchante:
:mdr:
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
       /¯\
(°\=/°)
... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ImageImage  Image
       Image
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Culbuteurs 2cv

Message par renato13 »

zamzam a écrit :Hello !
Autre astuce pour regagner un peu de compression de façon momentanée pour pouvoir démarrer : mettre dans chaque trous de bougie un petit bouchon d'huile de boite :wink:
:salut: :pouce: :tchin:
Avatar du membre
Pierre34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 118
Enregistré le : 13 janv. 2016, 14:11
Ma deuche : 2cv AZL 1960
Date de naissance : 03 déc. 1960
Localisation : Montpellier

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Pierre34 »

Renato
J'ai sagement écouté tes conseils de ne pas deglacer. Je vais faire les test bouchon, du sopalin et si besoin de l'huile.
À +
Pierre ,
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Culbuteurs 2cv

Message par renato13 »

Pierre34 a écrit :Renato
J'ai sagement écouté tes conseils de ne pas deglacer. Je vais faire les test bouchon, du sopalin et si besoin de l'huile.
À +
Pierre ,
:salut:

salut Pierre

c'est très bien tu à bien fait de m'avoir écouté :merci: . je respecte ton travail, tout le monde n'ai pas mécano, félicitation tu à tout remonté et il a démarrer

mais ce que j’explique plus haut, c'est juste pour expliqué que les entrailles d’un moteur,( c'est pas de la peut près) tout les moteur 2cv ou moderne essence , fonctionne pareil

une 2 cv son moteur est a explosion,comme toutes,est la faut que tout soi nickel pour fonctionné.Fait les test est avec huile il va démarrer, prévoie un masque çà va fumé :mdr:

mais faire démarrer un moteur est une chose,et le faire fonctionné correctement c'est une autre chose,allé salut tien nous au courant. :salut:
Avatar du membre
Pierre34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 118
Enregistré le : 13 janv. 2016, 14:11
Ma deuche : 2cv AZL 1960
Date de naissance : 03 déc. 1960
Localisation : Montpellier

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Pierre34 »

Bonjour je vais m'y remettre cet après midi.
Quand vous dites :
tu peut la faire démarrer avec les pinces sur ta voiture principale( on peut avec du 12 volt faire démarrer du 6 volt, juste laisser un peux de temps au démarreur).
Je branche directement les pinces sur la batterie 6v ++ -- ? et laisser du temps au démarreur ?
Merci pour vos retour avant de faire une bêtise.
Cordialement
Pierre
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Culbuteurs 2cv

Message par renato13 »

:salut:


salut tu branche le plus de la batterie 12volt sur le plus démarreur 6 volt, est le moins bat 12 volt sur la carcasse du démarreur 6 volt,et tu actionne ton démarreur

5/10 secondes ,est tu laisse reposer ton démarreur,10 seconde, mais si elle démarre pas faut pas insisté fait les test comme dit plus haut. :salut:
Avatar du membre
Pierre34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 118
Enregistré le : 13 janv. 2016, 14:11
Ma deuche : 2cv AZL 1960
Date de naissance : 03 déc. 1960
Localisation : Montpellier

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Pierre34 »

Je débranche la batterie 6v ?
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Culbuteurs 2cv

Message par renato13 »

:salut:

non tu laisse tout comme d’origine.
Avatar du membre
Pierre34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 118
Enregistré le : 13 janv. 2016, 14:11
Ma deuche : 2cv AZL 1960
Date de naissance : 03 déc. 1960
Localisation : Montpellier

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Pierre34 »

Bonjour Renato
Je viens de faire les deux tests :
Le bouchon taillé en pointe est projeté à deux mètres avec un bruit d'explosion, mais plus violemment du coté non ouvert.
Sopalin aucune aspiration ! totalement insensible.
Un peux d'huile et tentative de démarrage sans sucés.Par contre j'avais pas de câble pour tester en 12 volts
Je remballe.
Pierre
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Culbuteurs 2cv

Message par renato13 »

:salut:


donc tu a un soucie de compression sur le cylindre que tu à ouvert,pour voir exactement faut prendre les compression avec l'appareil,

sur un cylindre c'est très dur à démarrer, mais c'est inutile d'insister à la faire démarrer, si elle démarre pas , si tu à l'étincelle au bougies ,

de l'essence dans les cylindre, tu à un problème de compression ,ton moteur quant il tourne à la bonne rotation pour démarrer ,dois aspirer ton sopalin

tu a peut être un peut de compression mais pas suffisamment pour un démarrage normal, faut que tu trouve un compression-mettre,pour validé

ta panne, :salut:
Avatar du membre
Pierre34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 118
Enregistré le : 13 janv. 2016, 14:11
Ma deuche : 2cv AZL 1960
Date de naissance : 03 déc. 1960
Localisation : Montpellier

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Pierre34 »

Bonjour
En attendant de trouver ou acheter un compressiométre j'ai testé avec le 12 volts.
J'ai revérifier les étincelles aux bougies OK
J'ai mis l'arrivée d'essence en direct par gravitation
Et j'ai lancé le démarreur. . .
Toujours sans succès, mais ce qui m'étonne c'est que le démarreur est toujours aussi poussif. Comme avec la batterie à plat !
Est ce normal, sachant qu'a la manivelle j'ai peu de résistance.
Cordialement
Pierre
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Culbuteurs 2cv

Message par zamzam »

Salute !
Ben un démarreur 6v ça ne tourne pas à 22 000 trs/mn mais quand même assez pour démarrer la deuch .... il a peut-être un peu de plomb dans l'aile ? c'est simple à déposer et a démonter le soir au coin du feu ... nettoyage, charbons, contacts, etc... :wink:
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
Pierre34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 118
Enregistré le : 13 janv. 2016, 14:11
Ma deuche : 2cv AZL 1960
Date de naissance : 03 déc. 1960
Localisation : Montpellier

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Pierre34 »

Le retour

Après quelques semaines d'inaction je me remets au travail.
Donc j'ai démonté le démarreur, nettoyé, remonté, il tourne nickel (juste un souci de buttée de la tirette qui ne vas pas assez loin)
J'ai repris les basique que vous m'aviez tous donné et encore une fois sans succès (juste quelques soubresauts)
Je baisse les bras et abandonne l'idée de le faire moi même !
Merci pour tous vos conseils et encouragements je vais partir à la recherche de compétences, pour confier la remise en route. Moi je reprendrais la main après.
Si vous connaissez sur le 34 proche de Montpellier un particulier ou un garage spécialisé en veille 2 cv, je suis preneur.
J'ai 2deuche à Mireval, connaissez-vous ?
Merci encore
Pierre
Avatar du membre
bob41
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 8687
Enregistré le : 09 mai 2016, 16:00
Ma deuche : 2CV A 50 ; 2CV AZ 59 ; 2CV azam 65 ; 2CV 6 79 ; Dyane 67 ; AMI6 62 ; AMI8 77 ; HY 72 67
Date de naissance : 10 mars 1940
Localisation : Sologne viticole (Contres) et Corse (Loreto-di-Casinca)

Re: Culbuteurs 2cv

Message par bob41 »

Il me semble avoir lu plus haut qu'elle avait un allumage électronique. En 6 V. Je connais pas, mais bon.
Si c'est le cas, j'essaierais de la mettre en route en remontant l'allumage classique.
Avatar du membre
Pierre34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 118
Enregistré le : 13 janv. 2016, 14:11
Ma deuche : 2cv AZL 1960
Date de naissance : 03 déc. 1960
Localisation : Montpellier

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Pierre34 »

Bonsoir
J'ai effectivement mis un allumage électronique 6v . mais l'étincelle est bien. Je pense que les pros ont raison il faut que je regarde du côté des compressions.
Je viens de commander un compressiometre.
Je vais bien voir.
Merci
Pierre
Avatar du membre
Pierre34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 118
Enregistré le : 13 janv. 2016, 14:11
Ma deuche : 2cv AZL 1960
Date de naissance : 03 déc. 1960
Localisation : Montpellier

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Pierre34 »

Bonjour
Je viens de recevoir mon compressiometre.
Le verdict est sans appel, soit je ne sais pas m'en servir. mais j'ai 0 sur le cylindre ouvert et 3.5 sur l'autre.
Votre avis
SVP
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Culbuteurs 2cv

Message par zamzam »

Hello !
Pour avoir 0 c'est qu'il y a un souci avec les soupapes ou alors c'est que tu as oublié de mettre les segments. ...ou le piston ! :)
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Culbuteurs 2cv

Message par renato13 »

:salut:

Oui zéro de compression et 3.5 elle risque pas de démarrer. :siffle:

Oui zéro c'est surement une soupape ou avec même le cylindre segment hs ou piston, 3.5 c'est pareil segmentation ou piston ou étanchéité des soupapes.

Mais une cuillère a soupe d'huile moteur dans le trou de bougie , fait deux va est viens du piston !et reprend les compression, et dis nous le résultat. Mais bon dans tout les cas

lA dépose des cylindres obligatoire, :salut:
Avatar du membre
zamzam
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6408
Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
Date de naissance : 27 juil. 1959
Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
Âge : 64

Re: Culbuteurs 2cv

Message par zamzam »

renato13 a écrit ::salut:

Oui zéro de compression et 3.5 elle risque pas de démarrer. :siffle:

Oui zéro c'est surement une soupape ou avec même le cylindre segment hs ou piston, 3.5 c'est pareil segmentation ou piston ou étanchéité des soupapes.

Mais une cuillère a soupe d'huile moteur dans le trou de bougie , fait deux va est viens du piston !et reprend les compression, et dis nous le résultat. Mais bon dans tout les cas

le dépose des cylindres obligatoire, :salut:
oui 3,5 c'est pas beaucoup mais à froid avec un démarreur poussif ; en fait il y a peut-être un peu plus (l'accélérateur était-il ouvert à fond ? ) .... :|
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
Avatar du membre
Pierre34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 118
Enregistré le : 13 janv. 2016, 14:11
Ma deuche : 2cv AZL 1960
Date de naissance : 03 déc. 1960
Localisation : Montpellier

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Pierre34 »

Bonjour Renato

Comme vous avez vu j'ai finit par acheter un compressiometre !
Alors là ou j'avais quasi 0 (presque 1) j'ai un 2.5
Là ou j'avais presque 4 j'ai un gros 6.
Le coté sans compression c'est celui que j'avais démonté pour amener la culasse en réparation et dont le cylindre avait suivi lors du démontage.
Visuellement le piston était nickel (je pense que les photos sont toujours présentes)
J'attends votre diagnostic avec impatience
Cordialement
Pierre
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Culbuteurs 2cv

Message par renato13 »

:salut:

Avec l'huile les compressions on remonter un peut, çà veut dire que tes cylindres son hs .

Soi chemise ou piston ou segmentation .Et la c'est juste pour te donner une idée!! à chaud avec la dilatation des pièces tu aura 0 ou 1 kg. :cry:


il te faut déposer les cylindres et voir l’état des pièces, et a controler aussi les soupapes, même si elle son pas en cause. :salut:

(poste des photos des pièces une fois déposer on te dira se qu'il en est .)
Avatar du membre
Pierre34
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 118
Enregistré le : 13 janv. 2016, 14:11
Ma deuche : 2cv AZL 1960
Date de naissance : 03 déc. 1960
Localisation : Montpellier

Re: Culbuteurs 2cv

Message par Pierre34 »

N'aurais je pas intérêt à commander un kit chemise piston segments et tout changer ?
Si ça se trouve pour mon modèle !
Répondre
www.piecesauto-pro.fr