ralenti 2cv
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- gachaju
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ralenti 2cv
bonjour
une question toute bete.
pourquoi quand j'accelere le moteur met longtemps a retrouver un regime normal
j'ai bien sur netoye le carbu et meme changer gicleurs, voir meme le moteur s'arrete....
merci
:boulet:
une question toute bete.
pourquoi quand j'accelere le moteur met longtemps a retrouver un regime normal
j'ai bien sur netoye le carbu et meme changer gicleurs, voir meme le moteur s'arrete....
merci
:boulet:
- JC 34
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Re: ralenti
Peut-être une prise d'air au niveau de l'axe du papillon des gaz qui à pris du jeu ....
- renato13
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Re: ralenti
tu peut avoir aussi le frein de ralenti qui reviens pas comme il faut, ?
tu peut aussi avoir ton câble qui grippe dans la gaine, ?
- bob41
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Re: ralenti 2cv
Si ta deuche a un embrayage centrifuge, je suis d'accord avec René, peut-être le frein de ralenti.
Heu, le câble d'accélérateur :shock: Je pense que c'est une tige sur ce modèle AZA de 1964, donc ça doit pas pouvoir se gripper, mais le ressort de rappel est peut-être détendu.
- gachaju
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Re: ralenti 2cv
merci de vos reponses
c'est pas la tige , le mecanisme ce fait tres bien , bon retour de l'ensemble.
c'est pas la tige , le mecanisme ce fait tres bien , bon retour de l'ensemble.
- renato13
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Re: ralenti 2cv
ben tu dis le régime mais longtemps a descendre ,c'est combien longtemps !!!
si ton carbu et équipé d’un frein de ralenti ,?c'est normal qu'il faut a peut prés deux ou trois seconde, pour se stabilisé au ralentie
- gachaju
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Re: ralenti 2cv
je viens de me rendre compte que je n'ai pas de joints , seulement le thermique, doit y avoir des prises d'air .
j'ai commandé joint.
j'ai commandé joint.
- bob41
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Re: ralenti 2cv
Je pense que tu parles de la cale sous le carbu.gachaju a écrit :je viens de me rendre compte que je n'ai pas de joints , seulement le thermique, doit y avoir des prises d'air .
j'ai commandé joint.
Tu peux simplement mettre de la pate à joint sur chaque face, ou des joints papier.
- renato13
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Re: ralenti 2cv
[quote="gachaju"]je viens de me rendre compte que je n'ai pas de joints , seulement le thermique, doit y avoir des prises d'air .
tu peut pour te dépanner faire tes joints avec un morceau de carton emballage de sucre en morceau,
j’en est eu déjà fait des joint carbu avec ,çà tien en attendant tes joints.
tu peut pour te dépanner faire tes joints avec un morceau de carton emballage de sucre en morceau,
j’en est eu déjà fait des joint carbu avec ,çà tien en attendant tes joints.
- renato13
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Re: ralenti 2cv
vérifie aussi si le pied de ton carbu la porté et bien plane, sinon
tu prend un morceau de toile papier a poncé 600 ou 400 a l'eau , tu le pose sur une glace et part mouvement circulaire tu frotte le pied du carbu dessus pour le surfacé.
- Math 2cv
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Re: ralenti 2cv
Bonsoir,
ça m'est aussi arrivé , j'avais une feuille de joint papier 0,4mm. En mettant de la pâte à joint sur les bords, ça épousera bien les éventuels creux de la pipe d'admission/échappement. Les ''couches'' sont: joint papier - cale thermique - joint papier.
ça m'est aussi arrivé , j'avais une feuille de joint papier 0,4mm. En mettant de la pâte à joint sur les bords, ça épousera bien les éventuels creux de la pipe d'admission/échappement. Les ''couches'' sont: joint papier - cale thermique - joint papier.
- bob41
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Re: ralenti 2cv
Attention, ne mets pas les sucres avec, ça marcherait beaucoup moins bien, forcément :lol: :lol:renato13 a écrit :
tu peut pour te dépanner faire tes joints avec un morceau de carton emballage de sucre en morceau,
j’en est eu déjà fait des joint carbu avec ,çà tien en attendant tes joints.
:boulet:
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Re: ralenti 2cv
Pour remplacer un joint papier, on peut aussi le découper dans le carton des dossiers suspendus
- gachaju
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Re: ralenti 2cv
merci a vous
j'atend que la température remonte un peu et je replonge sous le capeau.. :|
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