Palier axe de pistons pour moteur 2cv

Moteur bloqué, fuite d'huile, nettoyage et remontage du reniflard, démontage des soupapes, redémarrage difficile, perte de puissance, vidange, claquement moteur, ralenti instable, rodage moteur neuf...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Remyar
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 23
Enregistré le : 08 oct. 2017, 12:32
Ma deuche : Moteur am2
Date de naissance : 22 nov. 1984
Localisation : Neuvic

Palier axe de pistons pour moteur 2cv

Message par Remyar »

Bonjour a tous,

Suite au démontage de mon moteur am2 car il claquer, il s'agis des palier d'axe de piston qui sont HS. mais je n'arrive pas a mettre la main sur des neufs, j'en ai bien trouver mais pour 2CV4 !! or j'ai un 602.

Merci pour votre aide.


Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Palier axe de pistons pour moteur 2cv

Message par renato13 »

Remyar a écrit :Bonjour a tous,

Suite au démontage de mon moteur am2 car il claquer, il s'agis des palier d'axe de piston qui sont HS. mais je n'arrive pas a mettre la main sur des neufs, j'en ai bien trouver mais pour 2CV4 !! or j'ai un 602.

Merci pour votre aide.


:salut:

Je suppose que tu parle des bagues en bronze de pied de bielle !! si oui!!
2cv 4 ou 6 c’est les même diamètre de l'axe 20mn , les bagues font 19.5mn intérieur il faut donc passer un coup d'alésoir, si tu a pas çà
tu porte tes axes avec tes bagues dans un atelier de rectification, il te font çà, c’est minutieux a faire . :salut:
Avatar du membre
Remyar
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 23
Enregistré le : 08 oct. 2017, 12:32
Ma deuche : Moteur am2
Date de naissance : 22 nov. 1984
Localisation : Neuvic

Re: Palier axe de pistons pour moteur 2cv

Message par Remyar »

Salut ,

Oui c'est bien ça .

Et je penser bien que c'était les même mais sur les sites c'est marquer pas pour 602 ?? Donc je me poser la question .

Effectivement , j'avais déjà bien lu les topics à ce sujet , obligation de passer par un atelier de rectification . Faut que j'en trouve un dans ma région .

Merci pour les infos !
Répondre
www.piecesauto-pro.fr