Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...
Pour moi, 800 euros s'il faut refaire les planchers latéraux et de pédales et les bas de caisse, ça me parait trop cher.
Par ailleurs, les papiers ne correspondent pas à la caisse mais au châssis. C'est le numéro de châssis qui figure sur la CG.
Mais, bon, ça peut servir....
Même avis que bob çà fait cher, changer les plancher bas de caisse plus pédalier,!!au carrossier, je connais pas les prix exact, mais 400/500 euros de plus pièces comprise , a prévoir .!!!
Sur certains modèles dont le mien le numéro de châssis est gravé sur le plancher côté passager.
bob41 a écrit :
Pour moi, 800 euros s'il faut refaire les planchers latéraux et de pédales et les bas de caisse, ça me parait trop cher.
Par ailleurs, les papiers ne correspondent pas à la caisse mais au châssis. C'est le numéro de châssis qui figure sur la CG.
Mais, bon, ça peut servir....
Oui, je suis d'accord, je disais simplement qu'il n'y a pas de relation entre la caisse (le numéro de caisse est normalement sous la planche de bord à droite) et le numéro de châssis qui figure sur la CG.
Tu as d'une part une caisse, et d'autre part une carte grise et une plaque constructeur.
Finalement, sur les photos elle ne parait pas trop mal ; l'arrière, passages de roues et fond de coffre ont l'air sains.
La couleur d'origine EMB c'est bleu céleste de juillet 85 à la fin.
D'après les images, elle parait effectivement plutôt saine, à part vers le plancher pédales. 700 euros semble un bon prix, sachant qu'il faudra prévoir un décapage intégral pour la repeindre et le remplacement du plancher pédale à priori.