Bas de caisse 2cv

Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
beubeuf
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 100
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:44

Bas de caisse 2cv

Message par beubeuf »

Bonjour,

sur ma 2cv de 64 j'ai les bas de caisse a changer je voudrais savoir si je peux découper des bas de caisse d une 2cv de 80 qui sont en bon état et les ressouder sur la mienne?


Image
Avatar du membre
romainbh
Deuchiste de référence
Deuchiste de référence
Messages : 813
Enregistré le : 21 juin 2009, 10:48
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1984
Date de naissance : 19 avr. 1989

Re: Bas de caisse

Message par romainbh »

A mon humble avis tu aura meilleur temps d'acheter de nouveaux bas de caisse, ils ne sont pas hors de prix, loin de là , et cela te simplifiera grandement la vie. Ils rouilleront bien moins vite (les miens sont même électrozingués, 10 ans de gagné :P) et tu auras quelque chose qui a de l'allure et qui sera (assez) facile à  mettre en place.

A toi de décider. :wink:
La 2cv, c'est un art de vivre... et aussi une auto !
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi, un jour, a été un gland. :mrgreen:
Avatar du membre
beubeuf
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 100
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:44

Re: Bas de caisse

Message par beubeuf »

Oui merci tu as raison c'est finalement ce que je penser faire je vais tout acheter neuf pour la caisse.
Image
Damien60840
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 4542
Enregistré le : 25 juil. 2010, 12:04
Date de naissance : 0- 0-1970

Re: Bas de caisse

Message par Damien60840 »

On trouve également en pièce de réparation uniquement la tole de fermeture (en dessous) du bas de caisse, suivant l'état de ceux ci, bien sà»r (il arrive que les bas de caisse présentent bien mais que leur nez dans le caisson du plancher pédale soient pourris!)
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange
Avatar du membre
beubeuf
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 100
Enregistré le : 08 févr. 2011, 21:44

Re: Bas de caisse

Message par beubeuf »

Je me suis dit que si je doit faire une restauration propre je vais changer mes bas de caisse pour des neuf c est pas si cher que ca en plus .
Je vais surement mettre aussi un chassis neuf.
Image
Répondre
www.piecesauto-pro.fr