ajustement pare choc AV ou capot 2cv….

Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
PATAPOMS
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 152
Enregistré le : 09 déc. 2013, 18:41
Ma deuche : 2CV 6 special Blanc Meije 1988
Date de naissance : 29 sept. 1985
Localisation : Corrèze

ajustement pare choc AV ou capot 2cv….

Message par PATAPOMS »

Bonjour a tous,

j'en avait parlé dans un topic sur le capot de 2CV ouvert par Pierre 06 il y'a quelques jours mais je me permet d'ouvrir un propre topic sur mon petit problème…. avec photos a l'appui!!!
en fait j'ai un peu le même problème que pierre 06... mais a l'inverse... :P

Moi c'est mon pare choc AV qui semble trop haut. le capot appuie trop dessus...
C'est vraiment léger ça se joue a maximum 1 cm et encore... on devine le bas du boulon de joue d'aile sur l'aile si vous voulez....
si on regarde le pare choc AV de coté on dirait qu'il pointe vers le haut...
J'ai vraiment l'impression que mon capot est bien et que c'est mon pare choc qui est trop haut et pousse légèrement mon capot vers le haut…

et c'est beaucoup plus visible du coté gauche (coté conducteur)
J'ai vraiment l'impression que si le capot pouvait "tomber" plus bas de quelques millimètres ce serait parfait

voici quelques photos qui parlerons par elle même:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Mais est ce que la hauteur du pare choc AV se régle??

il faut savoir que la deuch est sur cale actuellement (on a enlevé les roues pour peindre les jantes). Pas possible que le châssis ai plié devant quand même?? (les cales sont posées sous les longerons AV, sous le moteur quasiment pour vous donner un repère et a l’arrière juste sous les portières AR sur les longerons du chassis)

voilà mon petit souci...

alors docteurs?? :mrgreen:


Répondre
www.piecesauto-pro.fr