fusionner 2 caisses 2cv

Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
tarteofruit
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 166
Enregistré le : 24 oct. 2013, 17:05
Ma deuche : AZKA
Date de naissance : 03 avr. 1995

fusionner 2 caisses 2cv

Message par tarteofruit »

Bonjour, j'ai de gros problème de rouille à l'arrière de ma deuch, ça commence vraiment a faire de la dentelle, est la surface est très étendu. La rouille commence de derrière les portes arr jusqu'au coffre, et un ami pourrait me vendre une caisse où le problème de rouille est inversé ( av pourri et arr bon état ), se sont 2 2cv6 ( 1976 et 1984 ).

Question, est-il possible de greffer la partie saine sur ma caisse en un seul bloc? certains d'entre vous l'ont déjà fait? et si c'est faisable, il me faudrait la transporter, mais elle devrait être découpé du reste de la carrosserie pour rentré dans mon véhicule, cela engendre t-il des problème de déformation?

Merci d'avance de vos réponses.


Avatar du membre
ninif16
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 892
Enregistré le : 23 nov. 2009, 20:48
Ma deuche : 2cv AZAM de sept 66 gris rosé, 2cv AZL début 57 restauré, 2cv AZLP 59, 2cv AZU 1958
Date de naissance : 05 mai 1977

Re: fusionner 2 caisses

Message par ninif16 »

Bonjour,

La caisse de la 2cv est un ensemble de plusieurs pièces de tôles ..... donc oui je pense que c'est possible .... de mon coté changer bas de caisses, planchers, fond de coffre oui déjà fait, une moitié de 2cv .... non jamais fait, maintenant je pense que c'est possible en gardant sa structure !
2cv AZAM de 1966 Que je bichonne
2cv AZL de 1957 en cours de restauration
2cv AZLP de 1959 restauration plus tard
Répondre
www.piecesauto-pro.fr