-2CV- Cric pour 2cv6 special

Joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

Modérateurs : Deuchémoi, Domi, yerom85, zamzam, renato13

deuffe
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Ma deuche : 2CV spécial
Date de naissance : 15 août 1969

-2CV- Cric pour 2cv6 special

Messagepar deuffe » 12 mai 2017, 21:02

Bonsoir,
Je n'avais pas de cric. On m'en a prété un (le bleu sur la photo) qui semble aller très bien.
J'en ai acheté d'occasion(le noir sur la photo) sans me poser plus de question et il s'avère qu'il est différent au niveau du crochet.
IMG_20170512_202739421.jpg

Est- il compatible de la 2cv6 special ?
J'ai l'impression que ça peut marcher mais l'accrochage me parait mois sur que le précédent car il ne prend que sur la partie extérieur du raidisseur de la caisse.

williamm
Deuchiste passionné
Deuchiste passionné
Ma deuche : 2cv azka 1978
Date de naissance : 04 novembre 1975

Re: -2CV- Cric pour 2cv6 special

Messagepar williamm » 12 mai 2017, 21:40

bonsoir !

le noir, c'est celui que j'ai toujours connu, que j'ai eu sur mes 4 deuches des années 70. Le bleu est il d'un autre modèle de deuche ou a il été bricolé ? ce crochet du bleu ne me dit rien...moi je sais que ton noir est bon en tout cas !
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D

deuffe
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Ma deuche : 2CV spécial
Date de naissance : 15 août 1969

Re: -2CV- Cric pour 2cv6 special

Messagepar deuffe » 12 mai 2017, 23:14

En fait en recherchant des photos sur Google il semble que le bleu soit plutôt un cric de Mehari et le noir un cric de 2cv.
Donc tout va bien je peux utiliser le noir sur ma 2cv.
Celui de Mehari va très bien aussi sur 2cv, mais c'est l'inverse qui doit poser problème je pense.

Revenir vers « Carrosserie »