-2CV- Cric pour 2cv6 special

Corrosion des planchers, joint de custode ou de trappe d'aération, tôle rouillée, rénovation d'aile, plancher pourri, remontage de baguettes de porte, vernis après peinture, comment boucher trou de tôle...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
deuffe
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 179
Enregistré le : 18 mars 2017, 07:57
Ma deuche : 2CV spécial
Date de naissance : 15 août 1969
Localisation : Auch

-2CV- Cric pour 2cv6 special

Message par deuffe »

Bonsoir,
Je n'avais pas de cric. On m'en a prété un (le bleu sur la photo) qui semble aller très bien.
J'en ai acheté d'occasion(le noir sur la photo) sans me poser plus de question et il s'avère qu'il est différent au niveau du crochet.
IMG_20170512_202739421.jpg
Est- il compatible de la 2cv6 special ?
J'ai l'impression que ça peut marcher mais l'accrochage me parait mois sur que le précédent car il ne prend que sur la partie extérieur du raidisseur de la caisse.


Avatar du membre
williamm
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 887
Enregistré le : 01 mai 2016, 16:10
Ma deuche : 2cv6 de 1978
Date de naissance : 04 nov. 1975
Localisation : Grigny, Lyon sud

Re: -2CV- Cric pour 2cv6 special

Message par williamm »

bonsoir !

le noir, c'est celui que j'ai toujours connu, que j'ai eu sur mes 4 deuches des années 70. Le bleu est il d'un autre modèle de deuche ou a il été bricolé ? ce crochet du bleu ne me dit rien...moi je sais que ton noir est bon en tout cas !
ma deuche...celle ci est ma 4ème et je la garde pour toujours...elle a une histoire bien particulière dans ma vie...elle m'aide à vivre ! vive l'amour ! :D
Avatar du membre
deuffe
Deuchiste intermédiaire
Deuchiste intermédiaire
Messages : 179
Enregistré le : 18 mars 2017, 07:57
Ma deuche : 2CV spécial
Date de naissance : 15 août 1969
Localisation : Auch

Re: -2CV- Cric pour 2cv6 special

Message par deuffe »

En fait en recherchant des photos sur Google il semble que le bleu soit plutôt un cric de Mehari et le noir un cric de 2cv.
Donc tout va bien je peux utiliser le noir sur ma 2cv.
Celui de Mehari va très bien aussi sur 2cv, mais c'est l'inverse qui doit poser problème je pense.
Répondre
www.piecesauto-pro.fr