Quel marque, ce démarreur 2cv ?

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
Fred91
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 27
Enregistré le : 12 nov. 2017, 12:28
Ma deuche : 2cv6 club
Date de naissance : 21 févr. 1959
Localisation : Essonne

Quel marque, ce démarreur 2cv ?

Message par Fred91 »

Bonjour,
je prévois de démonter le démarreur de la 2cv, pour une révision complète, vu qu'il merdoie un peu de temps à autre, et donc commander les balais pour les avoir d'avance. Mais le Hic, c'est que je n'ai pas trouvé de marque sur la bête...

Donc, si quelqu'un peut identifier ce démarreur, que je commande les balais adaptés, merci d'avance !

c'est une 2cv6 club de 1985, voici les photos (elles s'agrandissent en cliquant dessus) :

Image

Image


:merci:


Avatar du membre
Fred91
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 27
Enregistré le : 12 nov. 2017, 12:28
Ma deuche : 2cv6 club
Date de naissance : 21 févr. 1959
Localisation : Essonne

Re: Quel marque, ce démarreur ?

Message par Fred91 »

Bon, et bien vu les réponses..... :(

Je me suis débrouillé, pour trouver des photos sur google qui correspondaient. J'ai trouvé démarreur Femsa. J'ai commandé et reçu les charbons ce matin, démontage, nettoyage, huilage, changement des balais (qui n'étaient pas plus usés que cela), nettoyage des cosses. remontage et hop, ça tourne à fond.

Voilà
Avatar du membre
renato13
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 11374
Enregistré le : 26 juil. 2011, 10:41
Ma deuche : azlp grise 1960
Date de naissance : 06 nov. 1955
Localisation : istres

Re: Quel marque, ce démarreur ?

Message par renato13 »

:salut:

Désolé javais pas vu ton message , FEMSA doit être écrit sur le devant du lanceur, trop tard, :salut:
Répondre
www.piecesauto-pro.fr