feu stop 2cv

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine...

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collet
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feu stop 2cv

Messagepar collet » 04 avr. 2018, 13:57

bonjour :salut: Je suis en train de brancher mes feux stop j'ai bien du jus qui arrive de la pédale (appuyé)
j'ai mis le corps du feu à la masse fil ( vers le chassis)mais l'ampoule ne s'allume pas.bizarre non?
Je n'ai branché q'un feu pour l'instant. :???: a bientot.

Titi 38
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Re: feu stop 2cv

Messagepar Titi 38 » 04 avr. 2018, 14:11

Bonjour,

Si tu as une tension qui arrive sur le fil du stop l'ampoule devrait s'éclairer. Dans le cas contraire, soit elle est hors service ou plus probablement un problème de masse. Attention à la peinture qui pourrait être un isolant.

Titi 38.

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bob41
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Re: feu stop 2cv

Messagepar bob41 » 04 avr. 2018, 15:12

:salut:

Commence comme dit Titi 38 par vérifier l'ampoule et la masse.
Le contacteur de stop est alimenté par un + avant contact (les stops fonctionnent même contact coupé). Tu dis que le courant arrive au contacteur, mais quand tu appuies sur la pédale tu dois avoir aussi le courant sur le fis qui va au feu stop. Si non, c'est que ton contacteur de stop est mal positionné ou HS.
Si le contacteur est bon, tu tires un fil directement du + batterie jusqu'au feu stop. S'il s'allume c'est que ton fil depuis le contacteur de stop jusqu'au feu est coupé.

:salut:

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renato13
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Re: feu stop 2cv

Messagepar renato13 » 04 avr. 2018, 17:46

:salut:

Sinon tu fait un pontage des deux fils du contacteur, les feux doivent si le circuit et pas couper et bien brancher ,,s'allumer.

Sil ne s’allume pas en direct , c'est soi ton fil alimentation couper , ou mauvais contact, ou mauvaise masse de la platine des feux , ou mauvais contact sur les ampoules . :salut:
une Deuch qui roule va plus loin qu'une Mercedes à l' arrêt :scoot: :danse:





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