Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de craquer pour l'allumage électronique 123tune+ Bluetooth et il est posé, bref maintenant je peux jouer sur l'avance du moteur en route beaucoup de vous le connaisse mais avait vous trouvé la courbe d'avance parfaite par pour faire du circuit mais juste un moteur régler au petit oignon. La configue de ma chérie moteur am2, carbu weber visa, bobine jaune accel, et allumage 123 tune.
Je sais bien que pour le réglage en dynamique il faut une lampe stroboscopique mais en pleine charge(en roulant) impossible donc je cherche des retour de cette allumage et si possible des photos de vos courbes et réglages fait avec cette allumage. Merci pour l'avance
2cv 123 tune + réglage courbe d'avance parfaite
Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190
- Clem
- Apprenti deuchiste
- Messages : 272
- Enregistré le : 13 févr. 2017, 08:39
- Ma deuche : 2cv 6 special
- Date de naissance : 28 déc. 2000
- Localisation : Agen
Re: 2cv 123 tune + réglage courbe d'avance parfaite
Pourquoi pleine charge en roulant ? La pleine charge c est juste quand tes papillons de carbus sont grands ouverts. En roulant c est impossible de régler. J ai pas trop compris cette partie là de ton post dsl
- totox
- Nouveau deuchiste
- Messages : 38
- Enregistré le : 26 févr. 2015, 19:46
- Ma deuche : 2cv6 AK2 DC 1974
- Date de naissance : 27 févr. 1982
- Localisation : rodez
Re: 2cv 123 tune + réglage courbe d'avance parfaite
Car à l'arrêt faire (gueuler) accélération à fond à vide
le temps de réglé je n'aime pas trop. Si tu as des retour de réglage
sur cette allumage je suis preneur. Merci
le temps de réglé je n'aime pas trop. Si tu as des retour de réglage
sur cette allumage je suis preneur. Merci
- zamzam
- Docteur deuchiste
- Messages : 6408
- Enregistré le : 22 juin 2011, 21:10
- Ma deuche : azam 11/64 ; azlp po 06/59
- Date de naissance : 27 juil. 1959
- Localisation : Nord bassin d'Arcadichon / Couches du trhone
- Âge : 64
Re: 2cv 123 tune + réglage courbe d'avance parfaite
Ben d'après ce que j'ai compris le Bluetooth permet justement de régler l'avance en roulant (copilote nécessaire !) et donc de régler de façon empirique par essais successifs...
ça fait longtemps que je le couvais ... j'ai fait une rechute !
La 2CV : la seule voiture "open source"
La 2CV : la seule voiture "open source"