clignotant 2cv av droit

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
beber
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 78
Enregistré le : 23 févr. 2009, 21:44

clignotant 2cv av droit

Message par beber »

bonjour,
mon clignotant avant droit ne fonctionne plus. Il été tout oxydé j'en ai donc commandé un complet.
Apres le montage celui ci ne fonctionne toujours pas, j'ai mis une masse supplémentaire pour tester, allant du - de la batterie au feu et la impécabe. C'est donc la masse sur mon aile qui n'est pas bonne. Mais comment faire, je ne vais quand même pas poncer mon aile !!! Le feu est tout neuf avec son support également et ça ne fonctionne pas.


Avatar du membre
toutoune
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1921
Enregistré le : 07 déc. 2009, 23:31
Ma deuche : AZKA 10/11/1980
Date de naissance : 06 août 1949
Localisation : 13340 et 48250

Message par toutoune »

bonjour
et bien rajouter un fil avec une cosse au milieu a fixer sur le chassis du moteur..la cosse serviras quand il faudra démonter l'aile
Avatar du membre
beber
Deuchiste intéressé
Deuchiste intéressé
Messages : 78
Enregistré le : 23 févr. 2009, 21:44

Message par beber »

Je vais faire comme tu le dis alors avec la cosse c'est une bonne idée pour le jour ou je déposerai l'aile. Bonne soirée et encore merci, bye.


toutoune a écrit :bonjour
et bien rajouter un fil avec une cosse au milieu a fixer sur le chassis du moteur..la cosse serviras quand il faudra démonter l'aile
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6349
Enregistré le : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 oct. 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...
Âge : 62

Message par Domi »

:o Hello ! Ce n'est pas ton aile qui n'est pas à  la masse, c'est le support du feu qui ne s'y met pas correctement ! :?
Dans mon cas, j'ai juste mis un oeillet sur le filet d'un des écrous de fixation du feu dans l'aile, dans cet oeillet, j'avais serti un fil et ce fil est fixé dans le bombage de la jioue d'aile via un autre oeillet et une bête vis parker ! :)
Succès total ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break
Répondre
www.piecesauto-pro.fr