probleme de clignotant 2cv

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, Eric13190

Répondre
Avatar du membre
grizzly1614
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 14
Enregistré le : 23 oct. 2014, 22:34
Ma deuche : 2cv type azka
Date de naissance : 09 mai 1974

probleme de clignotant 2cv

Message par grizzly1614 »

bonjour, je suis propriétaire d'une deux pattes AZKA de 1982 et je suis confronté a un probléme de clignotant. La centrale était hs, je l'ai remplacé par une neuve, celle ci a fonctionné une aprés midi et en fin de soirée deux nouveau plus rien ...................... quelqu'un aurait une idée, la nouvelle centrale a t'elle grillé et si oui pourquoi aussi vite ?? en vous remerciant par avance


Avatar du membre
lalal
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1755
Enregistré le : 30 mars 2009, 22:55
Ma deuche : 2cv6 Spécial remasterisée en Charleston
Date de naissance : 01 juin 1976
Localisation : Lys lez lannoy (Nord)

Re: probleme de clignotant

Message par lalal »

Est ce que tu es sûre de tes contacts au niveau de la boîte à fusible?
Vérifie l'oxydation à ce niveau
2cv6 Spécial de 07/1984

http://forum.2cv-legende.com/viewtopic.php?f=2&t=7124&p=82532&hilit=Bucephale#p82532
Avatar du membre
grizzly1614
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 14
Enregistré le : 23 oct. 2014, 22:34
Ma deuche : 2cv type azka
Date de naissance : 09 mai 1974

Re: probleme de clignotant 2cv

Message par grizzly1614 »

j'ai verifier toutes les connections, remonter des clignotants a la centrale en verifiant tout fusibles compris et rien, j'ai juste réussi a refaire fonctionner les clignotants mais en fixe ils restent allumés................... symptômes d'une centrale hs seulement elle n'a fonctionner qu'une aprés midi vu qu'elle était neuve et installé du matin. Donc quelque chose la fait sauter mais quoi ???????
Répondre
www.piecesauto-pro.fr