Warning 2 cv

Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine...

Modérateurs : Deuchémoi, zamzam, renato13

Avatar de l’utilisateur
2CVJODEL
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 33
Inscription : 09 oct. 2012, 19:02
Ma deuche : 2CV AZA2 72/ 2Cv AZKA 82
Date de naissance : 10 décembre 1958

Warning 2 cv

Messagepar 2CVJODEL » 23 oct. 2015, 05:48

Bonjour,

Image

Le boitier sous le bouton poussoir du warning sert t'il simplement de raccord?

Merci de vos reponses

Philippe
Merci

Phil

Avatar de l’utilisateur
toutoune
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 1722
Inscription : 07 déc. 2009, 23:31
Ma deuche : AZKA 10/11/1980
Date de naissance : 06 août 1949
Localisation : 13340

Re: Warning 2 cv

Messagepar toutoune » 23 oct. 2015, 23:14

bonsoir

en effet
Image
2cv6 1981

Avatar de l’utilisateur
vinss789
Nouveau deuchiste
Nouveau deuchiste
Messages : 37
Inscription : 16 mars 2015, 15:42
Ma deuche : 2CV 6 CLUB 1984
Date de naissance : 17 mars 1974
Localisation : Yvelines

Re: Warning 2 cv

Messagepar vinss789 » 05 nov. 2015, 14:43

Bonjour,

au cas où si ça peut aider je m'étais refait un schéma un peu plus complet du câblage de cette zone warning - clignotant.
dans mon cas pour une 2CV 6 CLUB de 1984 avec config d'origine.
pdf :
https://www.dropbox.com/s/4h0nqx4z2eqe9 ... g.pdf?dl=0

salutations

Avatar de l’utilisateur
Domi
Docteur deuchiste
Docteur deuchiste
Messages : 6362
Inscription : 10 août 2008, 00:58
Ma deuche : 2 CV 6 Spécial 1986
Date de naissance : 01 octobre 1961
Localisation : Entre Charleroi et Nivelles...

Re: Warning 2 cv

Messagepar Domi » 07 déc. 2015, 00:57

:o Hello ! Ne pas oublier d'enlever la cosse rapide (connexion double) sur le faisceau de la prise de l'interrupteur warning !
En fait, cette cosse remplace un pontage qui se fait dans l'interrupteur une fois en place ! :wink:
Je suis un électron libre, salutation et amitiés !
CitroShop Team, entre Charleroi et Nivelles...
2 CV6 Spécial
Peugeot 205 et 504 break


Revenir vers « Electricité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités