Clignotants, alternateurs, allumage électronique, panne d'essuie-glaces, batterie qui fuit, tension batterie, point de masse, remontage des faisceaux, branchement de la bobine, phares...
Hello,
j'ai mis la batterie de ma 2cv en charge ce matin vers midi. L'aiguille est partie à droite dans le 3 (sur 4 !).
Je viens d'aller vérifier et l'aiguille passe du 3 au 0 puis remonte vers le 3, pour repartir vers le 0, avec une fréquence de 12 secondes (chronométrée !!)
Je vous mets les photos:
Je ne pense pas que cela soit normal.
Quel est votre avis là dessus ? Batterie HS ?
Merci pour vos lumières.
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87
ça m'est arrivé sur une batterie super déchargée,le coupe circuit thermique coupe car courant trés important et se réenclenche automatiquement
aprés un certain temps ça se stabilise mais il a fallu la changer quelque temps plus tard :(
ça m'est arrivé sur une batterie super déchargée,le coupe circuit thermique coupe car courant trés important et se réenclenche automatiquement
aprés un certain temps ça se stabilise mais il a fallu la changer quelque temps plus tard :(
Tu avais vu juste Toutoune !
Ce matin j'ai soulevé le capot et l'aiguille était dans le 2 avec un retour vers le zéro au moment où je suis arrivé et puis j'ai attendu, rien n'est venu. Ensuite, il m'a fallu partir bosser.
Ce soir, l'aiguille est au 1 et je n'ai pas vu l'aiguille aller au 0 ... Je vais laisser continuer à charger.
Ensuite, un test et je vous parle de ce qui m'est arrivé ...
A suivre ...
:|
Pas de demande d'aide mécanique en Message Privé. Toutes les demandes se font dans les salons publics. Merci !
/¯\ (°\=/°)... Ma présentation
2cv6 Spécial AZKA Bleue céleste 11/87